[NL100] NFD + 2OC flop

@reyj dire que tu m’embêtais pour une vulgaire petite erreur orthographique, qui plus est une langue étrangère il y a peu, heureusement en parcourant le forum et en lisant deux trois messages comme celui de montana j’ai pu me libérer de l’énorme culpabilité que tu avais engendré chez moi (par contre tu remarqueras que je n’ai plus jamais écrit “wide” autrement que wide" :smile:

1 « J'aime »

Tu me l’as déjà faite celle-là parfois t’es lourd parfois t’es marrant mais si tu veut rester dans le comique ne rabâche pas :wink:

Sache que je ne donne jamais dans le comique.
Mais honnêtement, tes analyses techniques sont dignes de celles de René du Cantal Poker Club…

1 « J'aime »

C’est toujours mieux que de ne pas en faire :wink:

Franchement cette question mérite débat amha :slight_smile:

Sinon pour la hh, ça me fait réfléchir à un truc.
Contre un joueur récréa agro j’ai tendance à le laisser venir avec ce genre de main pour frapper un out et tout lui prendre ce qui je pense est responsable en partie de la (sale) tronche de ma redline.

Je suppose que c’est pas mauvais du point de vue de la green line étant donné les bonnes implieds qu’on peut avoir contre ces profils.
Mais quels seraient les avantages et inconvénients d’une approche plus agressive suggérée notamment par @dosop sur nos différentes lignes colorées? (Surtout la verte)

René du Cantal Poker Club ? Y’a pas une histoire ou t’avais fait runner up d’un side event de ce même Cantal Poker Club ?

Et pour la HH, je crois que je x/c flop et fais un x/f emplit de tristesse turn :’(
Touche trop baleine.

1 « J'aime »

Lead flop.
As play flop. Open push turn.

Je pense que si les stats de vilain se serait vérifié sur quelques centaines de hand pourquoi pas c’est pas une mauvaise line que de le laisser relancer et s’enflammer tout seul

J’avais fait 3ème. Bust par René justement, qui pédale sa ventrale tout le long et me craque un brelan floppé évidemment. Et voilà comment un bon d’achat à la Foir’Fouille m’est passé sous le nez…

4 « J'aime »

Ah mais tu joue au poker !!! et dans le Cantal en plus !!! on en apprend tout les jours, moi qui te croyait joueur de smith et wesson aux Etas-unis ^^

Shove turn, vilain peut fold des paires.

Pas méga fan du x/r on va être dans un spot comme celui ci à chaque fois qu’on hit pas

1 « J'aime »

Selon vous on a plus de FE à shove turn sur 6/9/J que le reste ?

Ca m’a l’air close entre plein de lignes flop, j’ai pas mal tendance a être d’accord avec snakach que sur ce genre de boards vs fish on va avoir très peu de FE a c/r parce qu’ils vont call quasi n’importe quelle paire + draw
Du coup c/c est cool (et c’est cool de toute facon contre a peu près n’importe qui)

après vilain met pas cher donc on peut quand même immaginer avoir un peu de FE et c/r devrait etre ok aussi
c/shove me semble aussi ok flop, on va de toute facon devoir tout mettre au millieu avec notre équitée donc on est plutot content de juste push notre équitée flop, tuer de l’équitée et neutraliser les positions

Après les autres lines sont pas choquantes mais y’a quand même bien moyen que c/c flop soit au moins legerement supérieur

As played turn on peut pas fold dans tout les cas on a trop d’équitée, jsais pas si vilain va fold des tonnes de paires si c’est un fish, l’avantage de c/c c’est qu’on va freeroll la river vs sa checking back range qui nous bat genre plein de random KT etc, mais pareil ca a l’air assez close rien me choque entre shove et c/c

1 « J'aime »