UTG fish 11hh // 55/18
BTN fishy 142hh // 29/5/0
SB semi-fish passif 1.9khh // 23/13/4 Fcbet 49% // c/r 6%
Erreur turn, j’ai ma petite idée mais j’aimerais vos avis sur le bon play
Check ?
Bet / call ? quel size ?
Bet / fold ? quel size ?
UTG fish 11hh // 55/18
BTN fishy 142hh // 29/5/0
SB semi-fish passif 1.9khh // 23/13/4 Fcbet 49% // c/r 6%
Erreur turn, j’ai ma petite idée mais j’aimerais vos avis sur le bon play
Check ?
Bet / call ? quel size ?
Bet / fold ? quel size ?
Pas tous à la fois svp !!!
on lance une pièce ?
je vois pas d’erreur sur ce play, joli fold turn même si je suis pas sûr d’en être capable contre ces deux profils.
quand la sb call ici ça m’inquiète un peu, le 23/14 tient à priori un peu les cartes.
vu le spr et vu que l’on a pas besoin de protec quasi, check/avise turn n’est pas délirant vu que l’on peut tirer des infos, si le fish bet et que la sb call on peut peut être trouver un fold, l’un des deux a probablement un 7x+, notamment sb. Les range de limpcall/overlimpcall sont infestés de SC/low pockets.
bet/fold me paraît être le standard ici, par contre on peut faire un poil moins cher me semble t-il, dans les 23/24BB.
avec ton size turn ici imo t’es assez face up sur ce que t’as ici (pas sûr que t’ai envie de créer 1/3 de PSB 3way river avec un bluff turn), on peut folder assez tranquillement quand SB call je pense.
Je vois pas trop ce que l’on peut faire d’autre turn, surtout en MW.
Apres une seule remarque mais c’est perso je raise plus cher préflop genre entre 8/10.
vraiment dur de trouver des bluffs et encore plus dur de trouver des value cut a tes villains la dedans c’est surement un bon fold. Pour des bluffs faudrait vraiment imaginer que utg réalise que t’as peu de 7 et veuille profiter de ton range relativement cappée qui plus est en 3way etc etc bref ca existe pas
j’aime pas trop le size pré quand c’est déja 4way et j’aime pas du tout le size flop j’ai le sentiment qu’avoir deux size un tout petit et un bien cher sera beaucoup mieux ici que bet 1/2 pot avec une trop grosse part du range. M’enfin le poker 4 way c’est tellement étonnant les ev que je suis pas sur que ca change bcp, juste je trouve ca contre intuitif de bet 1/2 vu notre range d’iso OOP
Oui, c’est ce que je me disais, bet fold 1/3 doit être mieux, flop pairé sans FD, vu le size flop, devrait pas y avoir de J chez les fish, ça serait abusé que du KJ QJ etc float et AJ on bloque mais pareil.
Donc la turn donne de la FE au final, on a envie de value 55-10/10 donc c’est contre productif de bet plus cher et ça permet de perdre moins en bet / fold, d’accord aussi que ça va pas bluffer, plus le fait d’avoir vu le flop à 4 augmente bien les probas de trouver un 7x ou 44 en face
Showdown pour le fun
UTG KK bravo bravo
SB 77 lol
perso etre payé 4 x pre flop , je suis trés inquiet pour mes AA et donc j aurais p etre fait un play diff , chec 3B AI
Là t’as juste envie de crier “Mais bordel tu pouvais pas re-raise préflop et me donner ton fric à MOI !!!”