[NL100] moves suspects....Que faire!

Salut…Aucun historique sur vilain…Je joue assez aggro perso (normalement)…Comment vous l’auriez joué?
Action river??

Sizing complètement ridicule à la turn (et encore je dis ridicule pour pas me prendre les mouvements LGBT sur le dos). À partir de là, plus aucune analyse n’est possible.

Il faut muscler ton jeu comme disait un illustre ancien sélectionneur de l’EDF.

2 « J'aime »

Oui généralement je joue plus musclé, mais sur ce site j’avais pas de caves en rab :slight_smile:
Et sizing ridicule de qui? Vilain ou moi?

Turn bon gros overbet des familles :wink:

Pas un grand fan du Flat Preflop, sauf si Fish en Blinds. Mais faveur pour un 3bet. Flat reste OK.

Flop, je pense qu’on va vouloir bet essentiellement un range polarisé avec un bon gros sizing, donc dès le Flop, je bourrine une minimum avec mes bons Jx+ avec une grande facilité. De toute façon pour protéger notre range de X back c’est plutôt facile donc nous n’avons guère à nous en soucier, et on a la volonté de mettre un maximum de pression sur les ranges.

As played, Turn le sizing est effectivement profondément inabouti, dans le même esprit, il faut le gonfler. Quand vilain X/C Flop X/R Turn, j’ai pas mal envie de mourir. Je n’ai pas de tendances suicidaires, soyez rassurés, mais n’est-il pas vrai qu’on vit chaque fold comme une petite mort ?

As played River easy X back, Vilain nous prépare un bon CRAI assez souvent.

3 « J'aime »

C’est standard de flat AJo vs MP ?

Flop et turn on pourrait quand même aisément sacocher dans ce spot. Turn c’est assez relou, même bien relou… mais bon l’avantage de tes sizings c’est que call nous coutera pas trop cher :smiley:

River check back, il est quand même polarisé as fuck

1 « J'aime »

Ouai bien joué les gars…Effectivement j’aurais dû check river, j’ai tellement hésité entre le check et le bet (sachant que si je bet je le jouais à tapis)…En gros un flat call flop + un raise Turn sur une brique ça pue!
Et souvent je 3bet AJ IP, mais pas cette fois ci…
Après pour ce qui est des sizings perso ils me dérangent pas…Je préfère miser moyennement et pouvoir fold parce que TPTK c’est pas les nuts non plus :slight_smile: Et comme j’avais vu juste avant une vieille émission de High stakes et qu’ils jouaient souvent comme ça…Autant ils pouvaient attaquer des daubes mais aussi jouer très passif sur des spots comme ça, en tout cas très serré (du coup pas 3bet AJo ou ce genre là)

Bref j’ai misé river et me suis mangé raise à tapis…J’ai call, parce que si je faisais un bet river pour moi j’allais jusqu’au bout. J’ai surtout hésité entre check et bet. Le mec retourne JJ, c’était tellement mal joué de lui, mais à la fois tellement encore plus mal joué de moi aussi…Que finalement normal que je perde light_smile:

Edit: comme quoi check river c’est pas toujours miss value…Sinon le mec aurait largement bet…Et j’aurais eu un peu plus de visibilité sur sa main, alors qu’un check river en général je vais bet…(C’est du jeu de nit mais bon, de temps en temps on en voit passer)

C’est ok de la part de vilain de check top set flop selon moi.

Il bloque quasi toutes les TP, t’es pas censé bet beaucoup de Tx, encore moins les 2 barrels, t’as une range perçue assez polarisée turn, avec beaucoup de draws.

Le mec a peut être un read comme quoi tu es assez aggro et que tu vas bluff des miss draws d’où le check river.

1 « J'aime »

Ouai en fait j’ai 10 mains jouées à la table, pas plus…Je pense que c son play normal vs un non reg (vu que je suis pas connu sur pokerstars)
Perso je trouve ça assez nit de check river après son x/c turn (pas beaucoup miseront river la dessus)…Il avait une chance sur mille que j’ai TPTK…Mais bon ça a fonctionné alors on va dire que c’est bien joué de sa part :slight_smile:

En faite au lieu de bet “parce qu’il check”, faut vraiment penser à ce qu’il va x/c - x/r - x/c que tu bats.

1 « J'aime »

Je bat le J avec kicker moins bon c’est tout…Donc pas grand chose, et il pouvait aussi x/r un combo draw…Mais bon…Il n’aurait pas call vu que pas de hit…Donc bet stupide de ma part!

Ce serait intéressant et surprenant de le voir prendre cette line avec QJ :smile:

Pourquoi pas, le coup n’est pas 3bet pf…C’est pas comme si on avait des pp hit set à tous les coups ici :slight_smile:

Je retiendrais les analyses de @Thuumbs_Up et @batmax toujours au top même s’il a toujours des photos de profil moche alors qu’en vrai c un beau gosse :smile:
Désolé @intox61 je comprend ton intervention mais dire plus aucune analyse n’est possible parce que c joué comme ça c’était un peu light :slight_smile:
Je le voyais pf sur une grosse main…même sans avoir d’historique, mais je me suis trop laissé convaincre par mon esprit qui m’a dicté qu’il était sur un combo draw turn…de toute façon j’ai mal joué de miser à la river!

3 « J'aime »

Surpris qu on conseille de bourriner flop ici, j aurai plus vue un 1/3 pot.
on va énormément stab ce flop

Au contraire on a juste jamais envie de stab ce flop.C’est pas du MTT avec un risque reward plus qu’avantageux et surtout des ranges plus larges du aux antes, qui te donnent envie d’avoir une range de stab 1/3
La t’as juste un board qui crush la calling range de bb, plus le fait que OR peut x/ des top paires 3ways et des secondes paires good kicker + redraw
Bref comme l’a dit Batmax c’est un board que t’as envie de bet polarisé

Ici moi je fais un bon 3/4 pot au flop. Vilain lache jamais top pair, ni seconde pair, ni pair + redraw, bref une tonne de value
As played turn pareil je size up 2/3 pot, t’as une range de bluff qui peut potentiellement être vu comme très wide donc tu veux size up.
Si il me x/r la franchement je pense je fold ça underbluff tellement. Et surtout si tu size correctement, vilain a beaucoup moins envie de x/r bluff
La avec tes sizing j’aurai limite envie de me level. Tu rep tellement une paire fatiguée que à la place de vilain j’ai envie de te x/r

Ouai mais je te rassure un gars qui check river nutsé ou presque, ça reste assez rare! Surtout après avoir relancé la turn…Je dois voir ça une fois par an. C’est ce que j’appelle jouer nit perso :slight_smile:

Oui, il a de la chance que tu es le dernier J, mais le truc c’est que tu paies quoi s’il bet river à part un J(et encore c’est pas dit que tu le paies toujours avec juste une tp).
Avec JJ il bloque tellement les meilleurs mains qu’il doit penser avoir plus de value à te laisser potentiellement bluffer, il me semble en plus que tu dis à un moment que tu joues agressif.

Oui agressif si je me pense devant…Là je me dis que je suis derrière pf…Et va savoir pourquoi le x/r turn me fait dire qu’il est sur un combo draw…Et là c’est le dérapage :slight_smile:
Quand il me reste un peu de stack je push tapis pf avec AJ sur sa relance, il me call avec Q9 et je lose!
Bref c’était qu’une cave gratuite vu que j’ai rien payé, mais je me déçois de pas avoir check back c’est tout, je me suis fait avoir comme un bleu.
Et je connais pas les regs PS aussi…Ca aurait pu me servir.

juste joue pas a ces limites imo

1 « J'aime »