Vilain ne me connait pas trop j’ai 400hh sur lui
Reg std jouant en 100+
24/19/ 3bet bcp dans les blindes
cbet flop 3bet pot 100(6oc)
Turn: 60 (5oc)
ag: 45/37/25
Des avis ?
Vilain ne me connait pas trop j’ai 400hh sur lui
Reg std jouant en 100+
24/19/ 3bet bcp dans les blindes
cbet flop 3bet pot 100(6oc)
Turn: 60 (5oc)
ag: 45/37/25
Des avis ?
La facon du tu l’a joue me parrait plutot std , d’autant qu’il a l’air de barrel pas mal et qu’on a pas un top fd , pas trop d’interet a raise flop imo .
River je sais pas si tu te tates a hero call mais sans info ( ou meme avec c’est tendu ) c’est un fold plutot facile
Std pour moi aussi avec un fold très facile river (sans plus d’info)
ouai je trouve tout std et je pense fold aussi river. il est assez aggro flop turn (45/37) donc je call les 2barrel aussi mais river il est pas assez aggro 25 cest pas tres aggro du coup je pense qu il va pas 3barrel shove bluff assez souvent pour avoir un call profitable.
Ouai je trouve l’hero call tentant mais bon tu me connais, c’est un peu ma passion l’hero call ^^
En gros mon thinking process ici (j’ai tank 1min^^) ca a été que
Voila en gros les raisons qui m’ont poussées a Call. Je dis pas que c’est bon hein 
Je comprends parce qu’on peut penser qu’il est polarisé et qu’il bluff une bonne partie du temps mais j’en suis moins sure . Il peut nous bluffer avec une meilleure main que la notre , grosso modo tous les A vu que notre range est capée comme tu dis , on a 2 bloqueurs sur les d , finalement il reste qqs busted FD et des mains qui nous battent , je suis vraiment pas sur du call perso
Tu crois qu’avec AK/AQ il shove ?
Je prefere c/c je pense vs un reg mais ca me parrait pas impossible oui
Fold assez simple,
les bluff sont pas très nombreux de base et oui pour moi il a AQ+ dans son range de shove.
Puis t’as ATs AJ AQ, full et flush backdoor dans ta range pour payer, t’as pas besoin d’hero call avec cette main.
Oui c’est vrai que sinon ca fait une trop haute fréquenc d’hero call, mais en terme de combos mon TX = AQ ici
Ouais mais vaut mieux payer avec AQ, en termes de bloqueurs.
c’est vrai que vilain a pas mal de bluff sur ce board, 2 FD + des mains qui font GS type Q3s,58s qu’il devrait barrel aussi .
le bdfd rentre cqui complete une partie de sa bluffing range mais qui peut l’inciter a 3barrel bluff plus souvent dautres mains, a sa place j’suis bien equilibré ici
apres t’es dans le bas bas de ta range de bluffcatch Tx pas pareil que Ax pour les bloqueurs, je pense que pour cette raison c’est un fold et un call avec une bonne partie de tes Ax .
Vilain CB 100% (meme sur peu d’occurences) ? Raise flop > all. Vilain peut b/f une tonne, t’as pas forcment d’implieds sur tes outs vu qu’il CB toute sa range, et t’as de la FE et surtout tu flip toute sa range.
Not close.
Assez etonnant que personne evoque le play flop d’ailleurs :silly: (edit ah si y’a hashhh qui en a parlé quand meme mais pas dans le meme sens
)
As played izy fold sans dyna particulieres.
Call 2barrel pour “aviser river” sur ce profil et cette texture, d’autant plus avec notre main, est relativement atroce btw
[quote=“surferpro” post=768410]Ouai je trouve l’hero call tentant mais bon tu me connais, c’est un peu ma passion l’hero call ^^
En gros mon thinking process ici (j’ai tank 1min^^) ca a été que
Voila en gros les raisons qui m’ont poussées a Call. Je dis pas que c’est bon hein :)[/quote]
Tu te level pas mal la, lol, non ? Tu pense qu’en 100 il 3barrel shove pas AQ (???)? Tu penses vmt qu’il a plus de bluff parce que t’as une soi disant range cappée (alors que les 3B pot sont justement les spot ou on va le plus call plutot que raise pour “deception”) ??? :dry:
[quote=“Skill++” post=770227]Vilain CB 100% (meme sur peu d’occurences) ? Raise flop > all. Vilain peut b/f une tonne, t’as pas forcment d’implieds sur tes outs vu qu’il CB toute sa range, et t’as de la FE et surtout tu flip toute sa range.
Not close.
Assez etonnant que personne evoque le play flop d’ailleurs :silly: (edit ah si y’a hashhh qui en a parlé quand meme mais pas dans le meme sens
)[/quote]
le call au flop me semble assez standard avec notre SD value. Si on veut playback on peut toujours le faire turn sur son 2eme barrel
Sur ce profil raise a bien plus d’intêret au contraire.
En gros on a mass equité + une tonne de FE + pas tant de SV que ça (même son air garde une equité sur nous globalement). Et on est content de go broke si - au pire - Vilain décide de b/3B.
Parce que compter sur notre SV en 3B pot avec 2e paire et turn+river a venir sur un board drawy ou on rep une range cappée a call flop… est assez utopiste imo.
(et c’est qu’un parametre parmi d’autres !)
Et playback turn est bien moins pertinent vu le SPR réduit qu’il y’aura.