[NL100] Mettre le 3éme barrel SRP BUvBB vs rég

Vs rég.

A froid, deux problèmes me viennent sur cette line.

Turn : est ce qu’on peut miser pot sur ce 3 ? Il ne me favorise pas particulièrement, et il fait rentrer une quinte. Est ce qu’un sizing modéré (3/4) ne serait pas plus approprié ? J’ai pas OB non plus donc c’est un peu du chipotage.

River : Je pense qu’on a un bon bluff, parce que les vilains vont peu raise KQ/KJ flop. En revanche, la dame de trèfle est vraiment mauvaise. Le mettriez vous ?
Niveau sizing, je suis assez satisfait ; on value majoritairement nos Kx river, donc on peut pas faire super cher. Je pense que cela suffit pour faire fold les 5x de vilain et ses low paires.

On peut pas check turn?

x flop probablement, apres pourquoi pas 3barrel c’est un bon combo

flop : on peut X ou bet si on veut jouer aggro
si cbet flop, : turn: 2/3 max
River : après pot turn ça se complique, la thin value me fait penser que contre reg 1/3 suffit à faire fold tout ce qu’il doit folder. si vilain est en trap on limite la casse, la river est plutôt favorable.

C’est une ligne possible, mais le X flop me parait plus raisonnable vs reg après tu as peut-être plus d’infos sur vilain.

J’ utilise tres peu cette node de pot turn, size down river, j’ ai l’ impression qu’ on fait fold qu’ un missed draw river et donc qu’ on brule de l’ argent, j’ aimerai bien voir la showdown pour etre result oriented.

Vilain a fold dsl :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

54/67/55/A5/Axcc/77/6xcc ?

Pas suffisant pour compenser les K + certains sont fold turn, d autres raisent le flop haute frequence, enfin ca depend du reg.

Nan mais j’dis juste qu’on fait pas fold que des draw, et dans les mains que j’ai cité j’en vois pas bcp être raise flop par le pool de 100

1 « J'aime »

Et pair+draw ou nfd imo ça fold jamais turn surtout sur un pool cs comme en inco

Faut flopzilla mais flemme monumentale aujourd’ hui, je pense qu’ il y a des meilleurs size turn et river pour maximiser le risk reward du bluff.

ça c’est sur

1 « J'aime »