tu split il a QT ^^
oui moi j aime bien ton play tu ne bat plus grand chose river good fold 
Je vous remercie,je pensais que tous le monde allait me jeter des pierres,c’est pas si weak que prévue
.
Apres le play post flop est aussi,assez spécial,le shove turn m’aurait enlever le mal de tête river c’est clair,j’ai quand meme pensé que le call turn était plus profitable.
Perso, j’aurais eu tendance à envoyer du lourd au turn. Je suis ok pour dire qu’il a JJ 99 33 dans sa range même s’il aurait pu isoraise avec JJ pf. Mais je trouve aussi qu’il représente des bons draw genre FD + gutshot. Avec un KT de carreau par exemple il aurait pu choisir cette ligne.
Après en juste call le turn, la décision river est difficile avec la doublante du 3. Sa range de push river est bien polarisée, on ne peut pas dire que ce soit un mauvais fold.
ce qui est weak c de prendre la ligne passive turn avec les nuts pour induce call d’un deuxième vilain mais aussi un 3ème barèl du cebtter initial à la river, ce qui arrive certe avec une doublette mais si tu mets vilain sur une main aussi strong alors pk ne value shove turn s’il va de toute manière call ??
Fold pf.
Shove turn si tu penses qu’il a que des sets dans sa range. Il y a des cartes qui vont lui faire peur river.
T’as besoin d’être devant 27% du temps pour que le call soit ev+. T’es battu par 7 combos. S’il a 3 combos de mains moins bonnes, tu dois call. Si vilain 1 est un fish, c’est crédible qu’il joue KJ de cette manière.
Voilà voilà,
GL
on a quand meme bien envie de tout mettre au milieu à la turn
200bb deep vs deux vilains et un board aussi drawy…
ils vont être tentés de call quelques combos draws et on a une écision facile river
PF est OK parfois (je vais fold environ 50% du temps je pense), et 3-bet serait pire que de flat contre une bonne majorité de joueurs.
Turn est un shove obligatoire étant donné ton range perçu, le range de vilain, la gueule du board, et les stack sizes. Il va bet-cal AK, AA, tous ses sets, quelques combos de 2 pairs, etc… et aussi tu veux te protéger contre les tonnes de draws qu’il peut avoir. Ne pas shove est une grosse erreur.
Tu te mets dans un spot stupide en faisant l’erreur de flat turn… J’aurais quand même snap la river si j’avais misclick et que je m’étais retrouvé dans ce spot. Il va value bet AK ou AA de temps en temps, quelques combos de 2pairs, et absolument tous les tirages qu’il pouvait avoir ont raté, la côte est bonne, il suffit qu’il bluffe avec ça de temps en temps pour qu’un call soit correct.
[quote=“scorsese42, post:534860”]PF est OK parfois (je vais fold environ 50% du temps je pense), et 3-bet serait pire que de flat contre une bonne majorité de joueurs.
Turn est un shove obligatoire étant donné ton range perçu, le range de vilain, la gueule du board, et les stack sizes. Il va bet-cal AK, AA, tous ses sets, quelques combos de 2 pairs, etc… et aussi tu veux te protéger contre les tonnes de draws qu’il peut avoir. Ne pas shove est une grosse erreur.
Tu te mets dans un spot stupide en faisant l’erreur de flat turn… J’aurais quand même snap la river si j’avais misclick et que je m’étais retrouvé dans ce spot. Il va value bet AK ou AA de temps en temps, quelques combos de pairs, et absolument tous les tirages qu’il pouvait avoir ont raté, la côte est bonne, il suffit qu’il bluffe avec ça de temps en temps pour qu’un call soit correct.[/quote]
PUTAIN!!!
T’étais ou bordel,presque 1an que tu as pas post!C’est vraiment noel
C’est ton cadeau de noël.
[quote=“KOjacX121, post:534861”]
PUTAIN!!!
T’étais ou bordel,presque 1an que tu as pas post!C’est vraiment noel[/quote]
J’étais parti m’entrainer avec un moine tibétain en haut de l’Everest. C-R bluff la rivière à 8 000 mètres d’altitude contre un sorcier, c’est ça le poker, le vrai !
Sauf qu’il a jamais AK et AA,c’est un donk bet pas un cbet.
En tout cas merci,j’aurais donc certainement due shove cette turn.
[quote=“scorsese42, post:534876”][quote=“KOjacX121, post:534861”]
PUTAIN!!!
T’étais ou bordel,presque 1an que tu as pas post!C’est vraiment noel[/quote]
J’étais parti m’entrainer avec un moine tibétain en haut de l’Everest. C-R bluff la rivière à 8 000 mètres d’altitude contre un sorcier, c’est ça le poker, le vrai ![/quote]
Non plus sérieusement?
Ce serait bien que tu fasses un petit thread sur ça car on(je) gache un peu le thread 
En tt cas,bravo chabab!Nl100 trkille 
Ok pour le shove turn.
Par contre, bravo pour le fold rivière, ça c’est un truc qui est au dessus de mes forces. Je paye mon petit deception call pourri 99% du temps dans ce spot 
[quote=“chabab93, post:534881”]Sauf qu’il a jamais AK et AA,c’est un donk bet pas un cbet.
[/quote]
Ah oui en effet j’ai dit des conneries. Enfin ça change pas ma conclusion : shove turn et évite les spots difficiles…
[quote=“KOjacX121, post:534882”]Non plus sérieusement?
Ce serait bien que tu fasses un petit thread sur ça car on(je) gache un peu le thread :)[/quote]
Ahah j’ai pas un ego assez développé pour penser qu’un topic dédié à moi-même serait le bienvenu… :laugh:
good fold a coup sur