Voila une main joué contre djouff. Je pense qu’à froid je dois fold turn mais sur le coup impossible car il a soit 55 soit air totale ici pour moi.
yep t’es jamais devant.Sa main est face up et il va pas bluffer dans ce spot multiway
tu le vois sur quoi ? QJ ? PP ? c’est un fold river, apres Djouff a bien joué le coup ( sans parler du limp/call pf
) j’aime bien son lead turn il represente po grand chose en faisant ça et je suppose que c’est ça qui t as fais call river
j me suis tromper lol il lead po du tout au turn
c standard en fait c un fold river pour ma part
“Le range de limp/call d’un reg dans cette situation est composé à 100% de PP faibles. Comme il fold flop avec toutes sauf 55…”
J’ai pensé à la même chose !
en fait je suis trop fiers je sais qu’il a 55 mais veut pas me faire outlayer par djouff lol
karatetiger wrote:
allez on garde la main au chaud pour stocha lors du prochain talk show!
“en fait je suis trop fiers je sais qu’il a 55 mais veut pas me faire outlayer par djouff lol”
je te comprends lol, c’est Djouff le vilain quand même 
obv qu’il a 55 ici.
karatetiger wrote:
Donc plutot que de te faire outplayer tu preferes lui faire une livraise?? 
mais je comprends contre des joueurs qu on connais sa change un peu notre jeu on se level pour rien
easy fold river (JT/T9/55 est ds sa range de lc pf imo)
a moins d’un histo particulier, je le vois pas en bluff ici bien que tu sois face up sur le K apres ton c/c turn
JT T9 en limp call du bouton?J’y crois pas une seconde moi.
J’aurais mis JT, T9, T8s aussi voir QJ si les limpeurs sont vraiment calling station (foldant pas préflop ni postflop).
Sinon son limp/call ac PP au btn est bon imo, il va pouvoir prendre le coup de temps en temps (l’initial raiseur va cbet - de flop et jouer + straight forward vs 2joueurs dont 1fish) et jouer pour ses côtes implicites.
Perso je suis pas convaincu que le limp call de 8bb soit bon ici car la tout va bien pour lui il touche je touche mon K et je me level en le voyant sur air donc bon erreur de ma part mais clairement faut voir les 7 fois sur 8 ou il va give up car pas toucher flop et et 12% du temps il va toucher et moi 2 fois sur 3 j’aurais air donc il me prendra juste un CB donc franchement je pense pas que ce soit la nuts mais bon le truc c’est qu’il a un poil de cul de cote en plus par l’autre calleur car je pense que Djouff aurait fold si l’autre ne call pas.
ovel wrote:
[quote]easy fold river (JT/T9/55 est ds sa range de lc pf imo)
a moins d’un histo particulier, je le vois pas en bluff ici bien que tu sois face up sur le K apres ton c/c turn[/quote]
bon allé sortez vos stylos joueurs EVP! tu peux rajouter QTo parfois et T8s… A savoir qu’il y avait 2 monsters fish calling station à table (autre que kara et moi mème) donc l’idée d’iso raise ma pp5 ne m’a pas forcément séduite. Je vais hit mon set trop peu de fois et j’arriverais encore moins souvent à out play les 2 fish post flop.
Après contre kara, à la turn y’a aussi une bonne part de bluff dans ma range sur la doublette du T quoiqu’en pense Roni. D’ailleurs si j’avais check mon full à la turn (ou mon trips si j’avais été sur le T) aurait été une erreur qui aurait justement rendu ma main face up river. Je pense qu’au moins 70% des reg auraient d’ailleurs check pour induce bluff river ou cacher la force de sa main en espérant prendre la valu river.
Pour ces raisons je pense que ma main n’est pas si face up que vous voulez bien le dire. Pour moi la clef de ce spot est à la turn ou je sème le doute chez kara. De plus mon sizing était fait pour un push river…
Après je suis d’accords que limp/call n’est pas très beau mais faut savoir s’adapter à la dynamique de la table et ici le niveau ressemblait plus à celui d’une nl10.com
Edit : concernant la cote pf, obv je l’ai mème en HU. Après bien sur ça m’arrange qu’il y ai un autre calleur avant mais ça vu le profil des autres vilains fallait l’anticiper ![]()
HU, il va pouvoir float + de flops, voir c/r.
le raiser est face up avec K en main, pas vilain (cad djouff)
ovel wrote:
je t’aime bien toi
:laugh:
Un ptit HS mais Ovel jsavais pas que t etais Kastet sur Bwin!! GG jvois que sa spasse bien pour toi