Nl100, ligne oop?

On est en début de partie…j’ai été très actif à table…notre vilain est un joueur aggro et très largement perdant online…

quelle ligne auriez vous choisit ?

Je prends la même ligne que toi, il touche river c’est cool pour lui.

Tu le déstack tellement souvent en le laissant partir dans des bluffs sans nom en adaptant une ligne passive que c’est vraiment EV+

Hello;

Pre-flop : tu raises et il re-raise (il peut contrer un vol), je 3-bet ce qui fera folder JJ-
Flop : pourquoi un check-call ??, préfère le check-raise ou le bet pour le positionner.
Turn et river : tu n’as plus le choix, la ligne check-call du flop te force à rester passif et à subir.

Je dirais standard vu les éléments dont on dispose.

Je ne sais pas si c’est la ligne optimale mais je la joue pareil.

Peut être que certains vont trouver on trouver un fold river ?

nh

ton As bloque bcp de FD de sa range de 3b, donc pas trop de soucis à slowplay.

Contre ce vilain, 3bet pot, je vais tout mettre au centre, je cherche la line qui maximise le nombre de mains où il engage tout son stack. Contre ton gus, la ligne passive semble la meilleure. Contre d’autres, un c/r petit flop, puis shove turn est très intéressant.

contre d’autres, je 4bet/call, mais c’est assez rare (je ne fais ça que contre 4 regs de NL100)

le 4 bet call preflop est pas mal aussi
car quand meme aq oop face a un agro qui va souvent deux bareller c pas super quand on ne touche pas

Pour moi j’aime bcp ta ligne préflop et flop.
Par contre, sur la turn je check raise, je protege ma main contre les flush et j’essaie de prendre de la value sur les Q moins bien kickés.

chlonolica wrote:

[quote]Pour moi j’aime bcp ta ligne préflop et flop.
Par contre, sur la turn je check raise, je protege ma main contre les flush et j’essaie de prendre de la value sur les Q moins bien kickés.[/quote]
+1

chlonolica wrote:

Par contre, sur la turn je check raise, je protege ma main contre les flush et j’essaie de prendre de la value sur les Q moins bien kickés.[/quote]

tout pareil

Pas de chance tu pouvais pas voir ça.
J’aurai pas fold

Par contre, sur la turn je check raise, je protege ma main contre les flush et j’essaie de prendre de la value sur les Q moins bien kickés.
[/quote]

je me dit ke ya vraiment pas beacoup de mains moins bien kon bat (KQ,QT…) qui nous paie un check raise turn, donc pour toi c vraiment de la protection ? car vu le gusgus il aura tendance a polariser donc KQ n’est même pas dans ca range de 3bet…

vaut il pas mieux un check raise flop a ce moment la ? car la turn on représente vraiment de la force !!!

Au vu des infos que tu donnes et de son sizing Turn j’aurais raise Turn en value vs fd ou des TP moins bien kikés.

Sick river , ta ligne n’est pas horrible face à ce profil

jouer 53s comme ceci en nl 100 c’est avoir de l’argent a foison quand meme je suis joueur de petites et micro limites ces erreurs on les connais enormement mais arriver a un stade comme celui ci c’est un suicidaire jamais tu le verras sur le 3 maintenant si lol

Et ton blog sur la poursuite du statut sne ? T’as give up ?

et toi grue flageollante ca se profile bien le SNE ?

et ton blaze sur PS ca se profil aussi bien pour qu on le connaisse ??? :D:D:D

sne pas give up mais je suis dans le dur ek un bad run qui dure depuis le 13/01 donc pas evident de faire les heures !!!

jen suis a 160k vpp…keep going !!

vais essayer de donner des news sur le blog :slight_smile:

Par expérience contre ce profil je prends rarement plus de 2 streets de value avec ce genre de ligne pour tptk oop (globalement très profitable), le 3e barrel signifie presque toujours qu’on est derrière, que ce soit un suckout ou un mauvais setup (c’est très clair dans mes hh en tout cas). Je ne suis pas fan du c/r en l’occurence parce que 90% du temps il a 3 ou 5 outs et il se déprice tout seul (et qu’ici il ne reste vraiment pas des masses de fd grâce à ton As), puis abandonne river (sauf cas vraiment extrêmes).

Faut juste accepter l’idée que ces mecs-là vont souvent réaliser toute leur équité flop au prix de 2 streets. Je pense que contre ce profil ta ligne est optimale si tu c/f river. Si tu ne te sens pas de c/f river contre un tel fish, c/r turn est bien en effet.

Re:nl100, ligne oop ? 28 Minutes ago
Par expérience contre ce profil je prends rarement plus de 2 streets de value avec ce genre de ligne pour tptk oop (globalement très profitable), le 3e barrel signifie presque toujours qu’on est derrière, que ce soit un suckout ou un mauvais setup (c’est très clair dans mes hh en tout cas). Je ne suis pas fan du c/r en l’occurence parce que 90% du temps il a 3 ou 5 outs et il se déprice tout seul (et qu’ici il ne reste vraiment pas des masses de fd grâce à ton As), puis abandonne river (sauf cas vraiment extrêmes).

Faut juste accepter l’idée que ces mecs-là vont souvent réaliser toute leur équité flop au prix de 2 streets. Je pense que contre ce profil ta ligne est optimale si tu c/f river. Si tu ne te sens pas de c/f river contre un tel fish, c/r turn est bien en effet.[quote][/quote]

j’aime !!!

c/f river est hard face a un fish !!! mais ta surment raison à moins d’avoir un read comme koi c’est un 3better fou…

rastajo tu joues sur PS apparemment ! toruves une diff de niveau sensible entre la nl100/nl200 ? si oui peux tu détailler plz car je me tate ayant la roll

sinon kel blaze sur PS ?

comme rony et chlonolica je C-C flop mais je pense qu’il 2barrel pas air donc vu tout les draw je met tout au milieu au turn.
Je pense aussi pouvoir 4bet call shove si j’ai une image de degen et que je pense qu’il peut shove light