[NL100] JJ 4 way SQZ

MP REG 28/21
CO REG 27/19
SB :tropical_fish: 61/20 17% tribet Aggro un peu CS / pas d’info sur ses coldcall

Vous bougez flop lol ?

Oui flop je bet.
Vu le spr et sachant qu’il y a un poisson au milieu t’as envie de bet en espérant broke vs lui et si les autres jouent ben tu fais gaffe et souvent fold.

As play t’es pas happy quand il bet turn oop dans 4 joueurs.

1 « J'aime »

Je bet pour go broke vs le recréa et GU vs les autres profils

1 « J'aime »

A premiere vue j’aurais dit bet pot flop ez mais c’est vrai que contre 2 joueurs serrés plus un fish c’est chaud.

Toutefois si tu bet pas sur ce genre de board, tu n’attaques sur aucun board (à part brelan floppé).

1 « J'aime »

Yop, preflop avec la pos absolue et avec un spot en SB je vais parfois flat JJ, j’aime assez même car si l’OR prend le spot de 4bet je vais pas du tout aimer stack off vu les pos. As played j’aime pas du tout le xback flop avec notre main. Trop de value à prendre et si un reg s’excite on a un spot qui devient assez facile. On a des tonnes d’autres combos qu’ont va aimer checker dans ce spot.

1 « J'aime »

Mouai pas vraiment convaincu les gars, je poste la main car je me demande si c’est trop weak mais à mon avis c’est assez close, en 3way c’est facile à jouer mais la avec vilain 3 en plus qui a tout les brelans, des flush, même un 9/7s qui peut trainer pourquoi pas et la taille du pot bof, bet fold 30bb super.(vilain 1 peut en avoir aussi)
Aussi le fish, a beau être un fish, ça veut pas dire qui va coldcall tribet n’imp, au final j’ai pas vu de showdown ou il a cold call avant ça.
En 4way les chances qu’on soit derrière augmente bien quand même :neutral_face:

J’ai aussi une nette préférence pour le flat préflop.

Alors là je suis moins sur car sur ce board drawy en 4 way on est souvent derrière.

1 « J'aime »

Un peu sick mais je joue pareil jpense nh
On a pas vraiment envie de b/f flop et encore moins envie de b/c

(preflop squeeze >>> flat par contre)

2 « J'aime »

pour call sur un shove?

Si c’est le fish qui shove ouais on call tranquillement, sinon a priori déjà on va pas se manger un shove direct on va se prendre un 4bet et oui on peut call le 4bet

1 « J'aime »

On va cbet quoi du coup dans ce spot? Sinon on est quasi 190 deep avec le fish pas convaincu de la pertinence de stack off ces stack size les Jacks même contre un fish.

préflop est un SQZ assez clear je pense, c’est pas horrible de flat mais JJ c’est quand même largement assez fort pour SQZ.

Au flop je pense qu’on peut mettre un petit bet genre 15 en étant IP + de la sdv + un peu d’équité

1 « J'aime »

On cbet des mains plus fortes et des draws plus fort en gros (Ah)

En effet j’avais pas vu les stacksizes, jpense pas qu’on va se prendre un shove direct dans la geule très souvent, 190bb deep en fonction de si le fish a lacher des gros gros speew / a l’air tilted on a un call tranquille ou alors on est un peu plus embeter

Je me doutais que t’avais miss read les SS, c’était plus un level de bonne guerre ici :yum: