NL100 je run comme une m

{replayer}2927)6a159aa3{/replayer}

{replayer}2928)858580b1{/replayer}

{replayer}2929)90afbfc7{/replayer}

{replayer}2930)c185af78{/replayer}

{replayer}2931)bae84666{/replayer}

1)C’est un set up, mais tu la joues totalement à l’envers… Quand t’es devant 90% du temps tu c-call, quand la pire turn tombe tu t’enflammes. Je trouve ça laid.

Check-raise flop ou donk-raise ou donk-call.

2)Go broke flop, inutile d’attendre un 4em trèfle.

1. ok.

4)Perso je call son raise turn. mais c’est peut être result oriented.

5)Comme 4)

Tu donnes l’impression d’être dans un mode “fais chier je suis sûr que je vais encore me manger un set-up mais je peux pas lâcher cette main%%%%”

Ralentis ptet un peu quand on te raise et que t’as pas la nuts (je considère qu’une flush floppée est nuts, mais pas set de 3 sur board 3JQK).

Fume un joint, prend une cuite ce week end et rejoue lundi open mind, ça ira mieux!

Oue c dur ces periodes moi je fais parti de l’autre catégorie en ce moment

T’as rien a te reprocher la dessus!
Garde le moral et continue a jouer ton A-game. Le piège apres c’est de folder les 2emes nuts tellement on a l’habitude de se prendre les nuts dans la gueule, ou de bet pot des qu’il y a la moindre gutshot a l’horizon…

[quote]Oue c dur ces periodes moi je fais parti de l’autre catégorie en ce moment [/quote]Moi aussi, il faut bien que ca tourne :dry:

[quote]repenser aux bad/setups à la fin d’une session et se dire “je devrais avoir 2 caves de plus SI telle carte etait pas tombée…etc” est de la torture et une perte de temps.[/quote]+1. Quand ca commence a partir en couille comme ca je pense a 3semaine plus tard on me disant que le run sera passé, et que c’est juste une question de patience et de NON tilt.

[quote]poker mindset[/quote]Ca parle de quoi exactement?

1)j’aime pas trop ta ligne,c/r flop est tellement + std et facile à jouer
2)std nh
3)std pas de bol
4)lol le call river de vilain,c’est std
5)bet + fort flop sinon std

siryl wrote:

[quote]

de la variance, du tilt, de la mentalité à adopter pour jouer au poker. Un peu de profiling aussi. Rien de technique.

Ok merci :slight_smile:

ouaip, moche. T’as juste du bol qu’il te laisse un bout de stack sur la 4!

les jours se suivent et se ressemblent. Aujourd’hui j’ai couché 3 quinte floppé river mais bon je perd pas énorme mais je prend toujours autant de setup. Vivement que ça tourne.

Repasse en NL50 le tps que l’orage passe ou du moins joues moins de table en NL100 c’est ce ke je ferais j pense

jeanveux wrote:

[quote]1)j’aime pas trop ta ligne,c/r flop est tellement + std et facile à jouer
2)std nh
3)std pas de bol
5)bet + fort flop sinon std[/quote]

lool je l’adore ce JeanVeux !!
je suis mort de rire tout seul devant mon pc !
Std Nh > std , pas de bol > bet + fort flop sinon std > lol le call, Sdt…

hey baba ,karaté il s’en fout de tes conseils technique là ! lool ! il cherche un peu de soutient psychologique le pauvre !!

+1 pour jeanveux et son humour!!

albert29 wrote:

ca c’est énorme aussi ! tu as carrément de la chatte karaté dans ton bad run, donc c’est pas si tendu finalement !! lool

playaz wrote:

[quote]jeanveux wrote:

[quote]1)j’aime pas trop ta ligne,c/r flop est tellement + std et facile à jouer
2)std nh
3)std pas de bol

hey baba ,karaté il s’en fout de tes conseils technique là ! lool ! il cherche un peu de soutient psychologique le pauvre !!

albert29 wrote:

ca c’est énorme aussi ! tu as carrément de la chatte karaté dans ton bad run, donc c’est pas si tendu finalement !! lool[/quote]

mdr j’ai bien rigolé aussi en lisant ça. C’est vrai je vais pas me plaindre j’arrive à ne pas perdre un stack set over set et j’ai aussi la chance que l’autre n’est pas deep avec TT contre quinte floppé, on pourrait presque dire que je rungood sur ces 2 coups.lol

playaz wrote:

[quote]jeanveux wrote:

2)std nh
3)std pas de bol

albert29 wrote:

ca c’est énorme aussi ! tu as carrément de la chatte karaté dans ton bad run, donc c’est pas si tendu finalement !! lool[/quote]

bah je voulais te laisser lui faire un calin je sais que t’es bon là dedans,moi c’est + la technique B)

nan mais c’est sur que c’est un sick run,courage.Si je pouvais faire en sorte que tu run good je le ferais…

lol invoque le tout puissant ou prie pour moi bordel mais fait quelque chose lol. Euh dans les calins aussi faut de la technique

tu run cbien en dessous de l ev chuck noris?

un break de 2 ou 3 jours pourrait être un bon remède. Courage :wink: voit le bon côté des choses, tu renflou les fishs du coup ils vont revenir et donc tu vas pouvoir regagner ton argent voir gagner plus :stuck_out_tongue: