NL100 je fais ma cs, ou fold?

Peu d’info sur vilain il a l’air bien fish. Il a 100% de donkbet flop sur 2 tentatives possibles , la première le hero a foldé la seconde c’était face a moi j’ai foldé.
Ici je pense vraiment etre devant son range mais n’ayant pas de draw je ne vois pas pourquoi car je ne me protège que des overcard. Turn pas génial mais que ferait il avec un K. River rofflll avec tout ce que j’ai mis je peux plus fold ,oh mince je suis derrière lol.
Alors fold turn?fold river?raise flop?

Je suppose que c’est standard le bet pot sur Evp vu qu’il y a le bouton.

Sur PS, j’insta fold turn ^^

oui mais sur evp?Le pot en donbket oui c’est super courant sur evp

Contre un mec super fishy qui donk bet sur tout les flops raise le flop ! tu jouera ensuite mieux ta main :wink: Presque toutes les turns vont être moche pour ta main ( flush straight et meme les over puisque ce genre de vilain est capable de donk bet pot avec J10 ou Kq ici) !!

Ss info sur le joueur, je give up turn, ca pue le set. Mais si le joueur est très aggro je la joue comme toi, en lui laissant bluff jusqu’à la river. J’aime pas trop le raise flop ici, ca n’emmène qu’à faire fold les mains qu’on bat. Après il chatte le K ok, mais aurait il ck ou 2nd barrel ss l’avoir trouvée (ou ss avoir min DP flop)? Une fois que t’as la réponse déjà tu peux mieux jouer le coup.

bah clairement je pense pas qu’il pot turn et tapis river avec Q3 au lieu de K3 par exmple il va stop river, c’est pour ça que je me demande si je peux call flop turn et fold river.

folder à un moment ou à un autre me semble être une sage décision

je raise Allin direct…apres il m’emmerde plus avec ses donk bet a la con
par contre je vais me mefier du coup s’il me le refait au cours de la session

Je joue sur EVP et les donkbet pot au flop sont monnaie courante, je les raise au flop.
Tu ne perds pas ded value à faire ça parce que sot c’est fold immédiat, soit ils checkent pour foldent à la turn s’ils ne touchent rien ( je ne comprends toujours pas leur logique :silly: ).
S’ils te reviennent dessus au flop tu peux remballer tout de suite.

A part le raise flop, je ne vois pas comment tu peux jouer correctement ta main sur les autres street.

imo tu peux pas call turn fold river avec autant de missed draw

perso je fold turn mais si je décide de call je vais call river sur cette blank

le raise flop est un magnifique bet pour info les gars :frowning:

Clairement ceux qui disent de raise flop sont result oriented.

Sinon fold turn est ok, pourquoi se mettre dans un spot de merde face a un fish, tu lui prendra ses $ tot ou tard

Je raise flop.
D’une part parce que je pense avoir la meilleure main et pouvoir me faire payer par moins bien : un 9 moins kické, n’importe quel tirage. C’est pas un raise pour info, y’a un max de value à prendre sur un fish dans cette situation.
D’autre part, parce que les 3/4 des cartes qui vont tomber à la turn vont m’emmerder et rendre ma main injouable si Vilain continue son agression.

Si j’ai just call flop alors j’abandonne à la turn en attendant d’avoir plus d’info sur la manière de jouer du fish, en particulier sa capacité à 2barrels ou 3barrels bluff. C’est un patern qui ne me semble pas si fréquent chez les joueurs faibles, même en .fr. En général ils tentent le coup au flop et laissent tomber si ça passe pas.

Clairement pour moi ici c’est fold turn, ou call turn ET river, mais jamais call turn et fold river en tous cas. Après entre ls 2 ben comme je l’explique au post 1 ça dépend vraiment de ce qu’on sait de vilain.

Je ne pense pas que le faite de penser a un raise flop soit result oriented ici! Vilain donk bet tout les flops, il est donc capable de nous call ici avec des main commes J9 Q9 K9 et TOUS ses draw pourri ( y compris les gutshots ) ! Il y pour moi de l avalue a prendre contre un gros fish d’EVP en raisant ce flop :wink: :wink:

As played je fold turn

raise flop n’est pas result oriented. Tu values moyenne TPTK et surtout tu protèges contre une overcard qui tue l’action ou te met derrière.
et non pas raise pour qu’il arrête les donkbet!! très bon les donkbet des vilains!

jeanveux wrote:

[quote]imo tu peux pas call turn fold river avec autant de missed draw

perso je fold turn mais si je décide de call je vais call river sur cette blank

le raise flop est un magnifique bet pour info les gars :([/quote]

+10

Fana68 wrote:

[quote]Clairement ceux qui disent de raise flop sont result oriented.
[/quote]

pourquoi?
on a TPTK, je raise flop et je part à tapis tous les jours!

Perso raise au flop sinon fold turn et river
avis a 2 cent

martinot56 wrote:

[quote]Fana68 wrote:

[quote]Clairement ceux qui disent de raise flop sont result oriented.
[/quote]

pourquoi?
on a TPTK, je raise flop et je part à tapis tous les jours![/quote]

clairement RO au vu de la main que tu as posté où tu as DP sur un flop archi drawy et hésite à partir à tapis, par contre avec TPTK tu serais prèt à go broke :silly: