Vilain plutôt bon reg de 100/200, 22/18 3b 8% (7% en BB, 12% vs SB), fold sa BB 46% vs SB sur 9kh.
CB 61% 44% 67% en 3BP
fold to Flop Float 85%, fold to Turn probe bet 6/10 en 3BP.
AF 1.5 River avec des stats de bet assez faibles.
Action River ? Sizing ?
Vilain me voit comme un reg décent j’imagine, pas plus aggro que la moyenne.
entre 80% et pot à la river.
cest cool d’overbet Turn aussi. tu px équilbrer sa avec TT et tout les 89 par exemple.
C’est call 3bet auto le KJo hors de position vs reg ?
Il met très cher PF non? Je me demande si ça rend pas la défense avec KJo OOP un peu close.
As played, je pense pas que c’est une carte qu’on a envie de bluff tellement il doit avoir des AK , donc j’aime assez check tout mon range, pour raise all in obv
Yo
J’aime pas La Défense oop je fold ou 4 bet bluff.
Vu son af river et le fait qu’il bet peu,je vais miser river.
KJo me semble être une défense ultra std vs 3b dans ces positions, j imagine pas vos stats de fold3b si on commence à fold nos plus gros broadways…
On px avoir fold to 3bet de 50% tout en incluant pas nos Brodway off.
Après c’est pas mal dépendant de qu’est ce que vilain va 3bet. Mais sil 3bet mergé, on est pas happy avec KJ ou QJo.
Je préfère largement des SC.
J’ai bien envie de bet, je m’attends pas à ce qu’il bluff ou value bet trop thin parce qu’il a pas CB flop et de sa vision, tu pourrais reprendre les devants turn (mais quand il call juste turn sans CB cette texture dans un 3 bet pot il s’attend à ce que tu bet river pour lui faire fold sa SDV)
en bataille de blind ok c’est pas horrible je pense mais il fait cher et on va assez souvent se retouver avec une main dominer hors de position.
j’ai 53% de fold to 3bet pas l’impression d’overfold
[quote=“snakache, post:931348”]Il met très cher PF non? Je me demande si ça rend pas la défense avec KJo OOP un peu close.
As played, je pense pas que c’est une carte qu’on a envie de bluff tellement il doit avoir des AK , donc j’aime assez check tout mon range, pour raise all in obv[/quote]
Je suis assez OK avec Snakache, à la fois concernant le Pre-flop et le post.
Je suis très partagé River entre bet assez petit et X tout mon range également. Comme ça contre un joueur compétent je me sens davantage à l’aise à l’idée de tout X.
Pour le bet pot je trouve ça bof, on rep rien en bluff. Enfin plus je pense à ce spot plus je me dis qu’il doit y avoir moyen d’avoir deux sizings mais ça doit pas être évident à bâtir. Un gros avec nos bluffs/mains tournées en bluff et KJ, type shove, et un petit avec AQ type hand?