33/11 sur 9h, a open 1 fois aussi à 2x.
Vous partez dans l’optique de multi-barrel ou SD ?
33/11 sur 9h, a open 1 fois aussi à 2x.
Vous partez dans l’optique de multi-barrel ou SD ?
Le truc ici c’est qu’on a pas d’info vu l’échantillon. On 3-bet pourquoi préflop value ou bluff? Vu le peu d’info, je sais pas trop quoi en penser.
Sinon post flop franchement ça parait bien standard. Pareil, pas d’info, un flop qui peut améliorer sa range de call OOP et on sait pas ce qu’il open 2x/call OOP etc…
Un peu dans le brouillard ici perso. Après est ce que turn on peut pas bet et bet river pour faire fold une main très moyenne qui check deux fois, quand même. Y a quelques PP? quelques A meilleurs à faire fold?
Je la joue comme toi. C’est typiquement le board que peut toucher vilain. Alors certes t’as l’as de carreau mais à part un backdoor flush et quinte… Moi je dis on gagne pas tous les coups donc pas envie d’investir d’argent dans ce spot. Sinon ok pour le 3bet. Après la question est-ce que vilain peut cbet river avec air histoire de voler le coup, peut-être.
team SD, on a de meilleurs draws à barrel ou des draws sans SV.
Tendance à x/back aussi tranquillement, après ça doit pas être dégueulasse de multibarrel ça non plus on est pas non plus en slip au flop avec notre main (“être en slip” est une expression brevetée pour 2017)
Je fold preflop
Postflop les deux lines doivent etre ok et surement pas mal close en EV, tendance a plutot go checkback mode vs un fish vu que j’ai tendance a etre pas mal parano qu’ils me call les 3barell avec n’importe quelle 2eP