Vive le .fr :laugh:[/quote]
Ah ahahaha énorme celle la :ohmy:
Vive le .fr :laugh:[/quote]
Ah ahahaha énorme celle la :ohmy:
Sinon, si vous voulez me dégouter, je vous encourage à poster ce type de mains ici:
[quote=“LaPhreizh, post:892197”][quote=“greg31150, post:892169”]
L’ICM est omniprésent en SNG.
Si tu fais *2 sur ton stack t’est loooiiin de doubler ton ev€…[/quote]
Ca me semblait obvious que c’était des mains de cash game, je vois pas pourquoi j’aurai mis du mtt ou SNG dans cette section du forum.[/quote]
Ok, désolé.
Au vu des montants des stacks “2384” etc., je n’ai pas pu imaginer une seule seconde qu’il s’agissait de CG.
J’ai vu très peu de mains de NL1000 posté sur le forum. (voir jamais en fait avant ce thread).
Alors de là à imaginer un gars miser 2384 euros dans un pot relancé à seulement 30 euros… Je ne crois pas cela possible… :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Le peu de fois où j’ai regardé des mains de NL1000, les gars devaient se level à mort pour être gagnant.
Ou alors, c’est des centimes ?
Peux-tu m’en dire plus, tu as souvent ce genre de choses ???
Tu parles de la main avec A9s ?
Je ne comprends pas ce que tu veux dire concernant le manque de crédibilité…
J’parle en général, j’ai plus de main en tête, mais quand les types call 88 sur AKJxx bicolore et se sentent bien, je me demande ce qui leur passe par la tête :D.
[quote=“MatreMondoahDentonc, post:892126”]
Pokerstove nous dit qu’on a + de 50% d’équité vs le top 50% de la range adverse avec 44 mais pas avec 33. On doit donc lâcher 33 et 22 pré flop si on imagine qu’il push cette range. Et c’est triste.[/quote]
Ouh là, mais c’est pas triste de devoir fold 22 et 33, ça reste des mains qui seront au mieux en coin flip et parfois underdog.
22 c’est bien pour set miner, mais all-in préflop, c’est pas “la joie”. (ou alors pour push avec 10BB en espérant voler les blindes).
Je sais bien, c’était une référence d’esprit [/quote]
Je ne suis pas convaincu.
Je ne sais pas si prendre en moyenne un 55/45 en moyenne en MTT soit tant ev$+ que ça.
Je ne connais pas l’équité de A9s contre any2 (je n’ai pas Pokerstove sous la main) mais de toute façon, c’est optimiste de penser que le gars à any2. (il ne ferras peut-être pas ça avec 93o…).
Après, si t’es over-rollé, que tu veux deep-run sur un MTT et que tu t’en fous de bust (ou de perdre 2/3 de ton stack) pourquoi pas.
En tout cas, A9s contre A7s, c’est pas une main que je posterais dans la catégorie “grosse livraison”.[/quote]
Mouhahaha ou tu as vu que c’etait du MTT dsl je veux pas me moquer mais c’est juste de la NL1k
[quote=“putsh, post:892262”]
Après, si t’es over-rollé, que tu veux deep-run sur un MTT et que tu t’en fous de bust (ou de perdre 2/3 de ton stack) pourquoi pas.
En tout cas, A9s contre A7s, c’est pas une main que je posterais dans la catégorie “grosse livraison”.
Mouhahaha ou tu as vu que c’etait du MTT dsl je veux pas me moquer mais c’est juste de la NL1k[/quote]
Oui oui, j’ai compris, tu peux te moquer.
En fait, je crois pas avoir vu encore de HH de NL1000 sur PA.
J’avais déjà vu des plays en NL1000 sur d’autres sites, etc. Des joueurs qui jouent méga aggros en BVB etc. (mais en gardant des sizing de 3bet, 4bet, plutôt “standard”).
Jamais j’aurais cru que ça existait en NL1000 des joueurs qui push 200 BB avec A7s après juste un open à 3BB.
D’ailleurs j’en parle plus haut donc avant d’alimenter le thread, lis les posts que j’ai écrit
Sympa le call pour 200bb avec A9s qui ship LaPhreizh
Ca me rappelle un spot il y’a qq années avec un degen pareil en 1K, une table avec Arctarus / Vuong et d’autres de mémoire ou tout le monde limp (lol), je cold limp pour reraise AI, avec ATcc alors que le degen de BB avait open 20 blindes (re lol), et il me snap avec 89cc, je ship. 8) Ah la belle époque :silly:
Ah oui snap le AQ. Il va pas partir tout de suite au pire s’il est sur plusieurs tables et on crush quand même pleins de mains, je prends le “flip” sans hésiter
[quote=“greg31150, post:892266”][quote=“putsh, post:892262”]
En tout cas, A9s contre A7s, c’est pas une main que je posterais dans la catégorie “grosse livraison”.
Mouhahaha ou tu as vu que c’etait du MTT dsl je veux pas me moquer mais c’est juste de la NL1k[/quote]
Oui oui, j’ai compris, tu peux te moquer.
En fait, je crois pas avoir vu encore de HH de NL1000 sur PA.
J’avais déjà vu des plays en NL1000 sur d’autres sites, etc. Des joueurs qui jouent méga aggros en BVB etc. (mais en gardant des sizing de 3bet, 4bet, plutôt “standard”).
Jamais j’aurais cru que ça existait en NL1000 des joueurs qui push 200 BB avec A7s après juste un open à 3BB.
D’ailleurs j’en parle plus haut donc avant d’alimenter le thread, lis les posts que j’ai écrit ;-)[/quote]
J’avoue ne pas avoir lu avant de poster. C’était pas méchant
C’est la faute à Lapreizh aussi on lui as déjà dit d’arrêter de poster ces mains de playmoney.
Lapreizh tu est sur un vrai forum de poker ici avec des joueurs de nl25 voir 50 pour les meilleurs alors arrête de flood le forum avec ta NL1K playmoney.
Tu abuse on s’est tous que ça fait 10 ans que tu traine tes guêtres en nl2 real money en vrai :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: