Ça c’est passé y’a 5 min , j’ai eu une énorme pensée pour toi , je suis obligé de te monter ça :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
:blink: :blink: :blink:
Bah ils attendent que tu sit
[quote=“MatreMondoahDentonc, post:891919”][quote=“thorgal, post:891868”]perso moi non ^^ t’as tellement plus d’edge contre lui pour simplement jouer un flip
en plus ca va te saouler de perdre comme ca 100 €, non ?[/quote]
Je suis clairement choqué par ce post.
[/quote]
Choqué, a ce point ? :laugh:
Faut pas, je raisonne avec ma BR de p’tit joueur
Ramené à mes micros limites j’aurai surement snap call en plus :woohoo:
putin, vous avez du bol sur le .fr
Waou la 1 et la 5 elles sont anthologique.
le shove pour 200bb en NL1 avec A7s est ouf ( bon par contre je suis pas sur que le call soit bon après tu dois avoir de bon read)
Et le limp AA au BU en 200 GG
[quote=“putsh, post:892045”]Waou la 1 et la 5 elles sont anthologique.
le shove pour 200bb en NL1 avec A7s est ouf ( bon par contre je suis pas sur que le call soit bon après tu dois avoir de bon read)
Et le limp AA au BU en 200 GG[/quote]
C’est clair que c’est hyper gamble de payer avec A9s pour 200 BB.
Là tu tombes sur A7s, mais tu dois pas non plus crush son range avec A9s (il peut toujours avoir par exemple 33, AT, des broadway contre qui t’as 60%…) bref, pour 200 BB - même contre quelqu’un qui fait n’imp’- j’ai quand même largement le temps d’attendre AQ, 99+, histoire d’avoir un spot plus “safe”.
Ca me rassure je suis pas le seul à n’avoir 0 crédibilité
Pokerstove nous dit qu’on a + de 50% d’équité vs le top 50% de la range adverse avec 44 mais pas avec 33. On doit donc lâcher 33 et 22 pré flop si on imagine qu’il push cette range. Et c’est triste.
Mnt si lapreizh à payé je pense qu’il as de bonne raisons. Après on est pas en NL10 si le gars est un huge fish ça doit être tellement rare qu’il faut être capable de prendre ses spot sinon c’est un autre reg qui le fera.
Tu parles de la main avec A9s ?
Je ne comprends pas ce que tu veux dire concernant le manque de crédibilité…
[quote=“MatreMondoahDentonc, post:892126”]
Pokerstove nous dit qu’on a + de 50% d’équité vs le top 50% de la range adverse avec 44 mais pas avec 33. On doit donc lâcher 33 et 22 pré flop si on imagine qu’il push cette range. Et c’est triste.[/quote]
Ouh là, mais c’est pas triste de devoir fold 22 et 33, ça reste des mains qui seront au mieux en coin flip et parfois underdog.
22 c’est bien pour set miner, mais all-in préflop, c’est pas “la joie”. (ou alors pour push avec 10BB en espérant voler les blindes).
Je ne suis pas convaincu.
Je ne sais pas si prendre en moyenne un 55/45 en moyenne en MTT soit tant ev$+ que ça.
Je ne connais pas l’équité de A9s contre any2 (je n’ai pas Pokerstove sous la main) mais de toute façon, c’est optimiste de penser que le gars à any2. (il ne ferras peut-être pas ça avec 93o…).
Après, si t’es over-rollé, que tu veux deep-run sur un MTT et que tu t’en fous de bust (ou de perdre 2/3 de ton stack) pourquoi pas.
En tout cas, A9s contre A7s, c’est pas une main que je posterais dans la catégorie “grosse livraison”.
Je ne sais pas si prendre en moyenne un 55/45 en moyenne en MTT soit tant ev$+ que ça.
Je ne connais pas l’équité de A9s contre any2 (je n’ai pas Pokerstove sous la main) mais de toute façon, c’est optimiste de penser que le gars à any2. (il ne ferras peut-être pas ça avec 93o…).
Après, si t’es over-rollé, que tu veux deep-run sur un MTT et que tu t’en fous de bust (ou de perdre 2/3 de ton stack) pourquoi pas.
En tout cas, A9s contre A7s, c’est pas une main que je posterais dans la catégorie “grosse livraison”.[/quote]
Je ne joue pas en MTT.
En tout cas, A9s contre A7s, c’est pas une main que je posterais dans la catégorie “grosse livraison”.[/quote]
Je ne joue pas en MTT.[/quote]
Si c’est un SNG c’est encore pire de se prendre un 55/45. (je n’avais pas envisagé une seconde que ça puisse être un SNG à cause de ça).
Si c’est un SNG c’est encore pire de se prendre un 55/45. (je n’avais pas envisagé une seconde que ça puisse être un SNG à cause de ça).[/quote]
:huh: :dry: :huh:
Si c’est un SNG c’est encore pire de se prendre un 55/45. (je n’avais pas envisagé une seconde que ça puisse être un SNG à cause de ça).[/quote]
:huh: :dry: :huh:[/quote]
L’ICM est omniprésent en SNG.
Si tu fais *2 sur ton stack t’est loooiiin de doubler ton ev€…
[quote=“greg31150, post:892169”]
L’ICM est omniprésent en SNG.
Si tu fais *2 sur ton stack t’est loooiiin de doubler ton ev€…[/quote]
Ca me semblait obvious que c’était des mains de cash game, je vois pas pourquoi j’aurai mis du mtt ou SNG dans cette section du forum.
:laugh: Greg il est outré, impensable pour lui que ce soit du CG.
Vive le .fr :laugh: