[NL100] HU pot3bet

60/40/27 sur 65h, à l’air fish, pour l’instant il me roule dessus car aucunes mains pour défendre.
Est-ce qu’on peut 3bet cette main ?
Action F et T ?

S’il a l’air fish je préfère pas 3bet cette main.

A choisir de 3bet bluff en HU je préfère quand même avoir une hauteur genre K7 - que 78.
T’as plus d’equité contre sa range de call.
J’aurais été patient et j’aurais foldé tant pis.

As play si tu X flop, c plus pour x/r imo - ta main est énorme en HU sur ce flop.

1 « J'aime »

Je n’aime pas du tout le 3bet. Ceux que j’appelle les cinglés de hu ne vont rien fold et du coup je n’aime pas me retrouver avec cette main oop en pot 3bet. Ici easy call turn.

1 « J'aime »

Je pense c’est plutôt l’inverse, K7 est dominé et joue mal pas de nuts possible pas de draw à barrel tandis que 78 meilleur jouabilité avec les SD et on a moins de mal à lâcher un 7x qu’un Kx.

En HU la domination est moins importante car les range sont très large.
T’as moins d’implies quand tu hit gros car souvent personne n’a rien…

Ok mais K7 est assez fort pour call et ça reste une main moisie à 3bet d’après moi.
ça dépend si tu parles de K7o ou K7s aussi ?

1 « J'aime »

K7 etait un exemple. Effectivement il vaut mieux call peut-être.
Je pense pas qu’il faille le 3bet mais 3 bet 87o sera pire.
C’est surement un fish tu dis - donc mieux vaut pas 3bet en sachant que t’es derrière lui et que t’es oop.

87o ça se défend quand même pas mal en HU même sur du 3x. As plaid, vraiment un easy call Turn contre un mec qui fait sans doute un peu nawak

1 « J'aime »

Et quel est ton plan river si brique ? @snakache

x/f

Contre un mec qui fait nawak t’as pas peur qu’il t’envoie la purée 100÷ du temps ? @snakache

Préflop : Pourquoi pas vu l’énoncé.Mais tu viens de dire qu 'il a l’air fish ;et ta position est mauvaise pour ce genre de main.J’aurais fold.

Flop : Si il est aggressif flop tout le temps ,tu aurais du raise IMO.

Turn : Call pour les tirages,ne serait ce que pour la cohérence stratégique.

1 « J'aime »

pas du tout, je peux te dire qu’un x/c sur As calme pas mal les ardeurs. Parce que, si vilain est vraiment un fish, c’est compliqué pour lui de se rendre compte qu’on a pas vraiment d’As dans notre range de x/c Flop.

1 « J'aime »

J’ai x/shove, ça vous semble moins bien ?

C’est jamais horrible

1 « J'aime »