[NL100] HU, faut se réveiller?

28/21/5 sur 295h | fold BB vs BU 70% | donk flop 18% 3/17 | bet peu turn | sorte de reg pas mal leaké

On bouge turn + river pour faire fold TP ?
Comme joué qui tente le raise alors qu’on représente pas des masses ?

J’aime assez barrel turn + river. As played tu rep pas grand chose à raise mais bon si tu penses qu’il peut overfold ce spot si tu bourrines genre à 38 (vu qu’il est pas mal leaké) voire + gros encore alors pk pas ; mais oué tu rep pas grand chose et faut espérer qu’il fold un random QJ-

Son sizing river représente vraiment une main qui block-bet-value-NeRaisePasPlz? :stuck_out_tongue: :silly:
ça me donne bien envie de bouger mais bon, on rep quedal et ça aime hero call en HU imo.

Je sais pas trop, felling partie dépendant imo, pas certain qu’il sache fold QJ en se disant qu’avec flush, tu mises turn.

Par contre ouais bet turn semble être ok vs son check, il a plus l’air serein, faut lui la pression et dis lui qu’on va jouer un gros pot.

Au début je trouvais que check turn était pas choquant voir pas mal on a un peu de SDV et c’est nice pour proteger nos ranges, mais en fait on a quand même vraiment vraiment peu de SDV face a un range de DK sur le 9h donc bet doit etre largement meilleur

As played ouais on rep vraiment pas grand chose, si tu l’as senti un peu nit tu peux test, comme dit skill faut bien bourinner cher sinon il va tout le temps call

Mais sinon fold river est bien, on a réalisé toute notre équitée et la il a la meilleure main donc c’est cool de fold aussi de temps en temps :silly: