34/18/6 sur 186h, joue plusieurs tables, pas d’idée sur son niveau.
cbet F 64% et fréquence de bet assez élevé T et R.
Est ce que ça va assez bluff sur ce spot pour avoir envie de bluff catch ? Quelles sont les meilleurs mains à bluff pour vilain ?
Est ce qu’on call T8 et fold 88/JT/QT ??
On a un peu la bonne main a call turn fold river
Après on est en HU donc ranges beaucoup plus loose, et c’est pas les combos de bluff qui manquent donc si vilain fais pas gaf il peut vite overbluff comme un porc, encore plus quand ses OVP sont pas forcement des value bets river non plus
En fait, de manière exploitante, j’ai vraiment l’impression que son sizing rep une main en value qui va s’empresser de x/back River. Et je trouve ça un peu trop facile pour vialin de nous thin nos paire+draw si on se rebelle pas un peu quand il met des sizings moisis
Je la trouve intéressante cette main @trunkcorp500, je sens venir la reverse hh mais bon
J’ai du sortir l’equilab pour regarder l’impact de ta main sur la bluffing range de btn et c’est pas négligeable on dirait.
Une grosse partie de ses bluffs vont check sur le 4c alors que ceux qui pourraient 2barrel, tu les bloques (FD et OESD) alors je pense pas qu’il a beaucoup de bluff qui 3barrel pour moi.
88 c’est pas bon à call je pense, on pourrait peut-être envisager de raise à un moment par contre, ou c’est utopique de faire fold un joueur qui croit qu’il peut 3barrel une overpaire?
Et oui j’ai aussi passé du temps sur équilab avec cette main et je la trouve compliquée en réfléchissant aux ranges des deux cotés.
Je pense qu’il a bien l’avantage river car il a tous les quinte/full.
Les KJ/QK sans pique doivent être bien à bluff, ça bloque les meilleurs T sans trop bloquer les paire + SD contrairement à 85/Q8.
Mais bon c’est trop compliqué pour moi.