NL100 Hero fold

Vilain est un reg 29/24/6 af 5 14% de cr flop sur 700mains .

On se retrouve HU depuis quelques mains , j’aurais surement du leave vu que j’ai pas trop la roll mais bref , au flop je pense qu’on est assez deep pour que je puisse reraise , je m’attends pas vraiment à ce qu’il folde grand chose et probablement à ce qu’il reraise une partie de ses airs , j’ai pas envie qu’un trefle vienne bloquer l’action tout de suite . Dans cette optique quand il reraise je call juste , je sais pas ce que vous en pensez . La turn , bah c’est une des pires du paquet … il met pas cher de telle sorte que j’ai des odds de malades avec une espece de nuts bluff catcher … QQ1 trouve un fold ?

shove flop, il a 99% du temps set. Fold turn pour moi sur cette f… doublette quand il se commit avec son bet.

Erf, dur de trouver un fold sur le turn c’est clair…
par contre sur la river je vois qu’un fold. Dans le feu de l’action c’est pas toujours évident mais il peut pas push river sans avoir nuts.
Sinon, flop je push, il y a trop d’action pour pas en profiter.

tu peux shove flop, il ne 4b/fold jamais

nice fold river

A moins d’être contre un scandinave en tilt je vois pas trop de raison de flat le 4-bet sur le flop… s’il fait ça avec FD/88 c’est pas pour fold ensuite.

Et si tu slowplay c’est que tu penses qu’il est capable d’avoir pur air auquel cas tu peux jamais fold. Slowplay flop pour hero fold ensuite n’a vraiment, vraiment aucun sens.

Comme tout le monde : je vois pas pourquoi t’as pas stacké off au flop.
Je fold jamais ici, rien à regretter.

comme les autres, quand il 4bet flop c’est rarement pour fold, et turn risque de bloquer l’action donc broke flop

as played en HU c’est juste infoldable turn river

Shove moi ce flop !!! Dur de fold ensuite mais bon je vois pas trop ce qu’il peut avoir d’autres que full vu que flop il a set/straight minimum et tu bloques des straights.

Je suis le seul à trouver que l’on a un hero fold turn ? Ok, c’est absolument pas cohérent, mais il me semble que chaque décision d’un coup doit être indépendant du reste du coup. Ok, c’est très dur, mais vilain nous DIT, nous HURLE, qu’il a full. Ok, on a 1 out pour la quinte flush, mais c’est mince…

Comme tout le monde, au flop c’est un shove sur son 4bet.
Après, y’a sans doute un fold à trouver turn ou river.
Fold que j’ai svt bcp de mal à faire ingame.

Le fold Turn, je ne le trouve pas si évident que ça.

Mais River quand il ne manque plus que le 4 pour faire quinte avec tous les fulls possibles et la force que l’on a aussi montré flop (il n’est jamais en Bluff), il n’a jamais moins bien que Quinte, et comme on a des bloqueurs quinte, il a presque toujours full imo. Easy FOLD

Non mais le truc c’est que c’est un shove flop 100% du temps. La seule raison valable de pas shove flop, c’est de penser que vilain peut avoir pur air, donc fold ensuite est totalement inconsistant. Bien sur que je comprends pourquoi vous voulez fold, et la vérité c’est qu’on devrait juste jamais être dans ce spot, mais la ligne bet/3-bet/call/fold c’est une aberration.