[NL100] GS + 1 OC vs donkbet flop d'un fish

38/4 sur 25h, AF 0

call flop ? Peut on prendre le pot par le suite ?

Salut Trunk,

Je comprends pas pourquoi tu es hésitant.

Quand ce profil donk ce flop et X turn on connait sa range.
Float flop pour chatter/bluff les scary pour sa range est ok.

Cette turn t’apporte très peu de FE donc Xback me sermble bien plus sage.
Sur cette river ta FE est casi nulle sur un bet 3/4 pot.

Si tu veux absolument ce pot tu peux ship tu rep rien avec cette line mais ce vilain
va pas s’en rendre compte il va juste se dire qu’il peut pas jouer son stack avec sa mmain moisie.

10/8s à cette position c’est un poil loose comme rfi non ?

Perso je GU flop sans trop chercher à comprendre, on a pas franchement idée de sa range de call en sb mais il doit être proche de ses 38%. As played si on veut pas GU je met 10euros, il va lacher les coeur et les mauvais 7 X c’est déja pas mal

Il est trop short pour float flop pour moi.

8€

Fold préflop le plus souvent. Flop call/fold me semble assez similaires.

ok, il a retourné A7o c’est pour ça je me pose la question si on peu prendre le pot river assez souvent si il bet plein de 7x/8x sans compter faire fold 6x/9x.

PF c’est loose, mais vu les stack des blinds j’imagine que se sont les spots de la table, donc je comprends la tentation. Après je ne pense pas que ce soit la meilleure main pour iso même face à des récréatifs, surtout si les regs de la table comprennent vite ta stratégie.

Je pense que je fold flop, on a que 3 outs cleans pour la straight et on gagnera rarement avec air. Avec A8-K8-Q8 c’est plus défendable de call. Le seul (gros) avantage de notre main est qu’on a de forts implieds face à ces 8x.

River des fois je vais tenter un bet 1/3 pour faire fold ses miss draw, t’as pas besoin de passer souvent ce bluff pour qu’il soit rentable et face à certains joueurs 1/3 ou 3/4 ça ne va rien changer. Clairement j’ai pas envie de risquer une grosse mise face à un joueur qui va sûrement nous offrir de meilleures opportunités et qui risque de hit n run s’il gagne un pot un peu conséquent.

PF est extrêmement standard.

Je call flop aussi.

Je bet turn, t’as pas trop à te soucier de préserver de l’equity ou quoi avec ta main qui est globalement bien nulle, et tu t’ouvres la possibilité de faire fold des trucs sur toutes les overcards river en shovant.

Comme joué river je m’en bats les couilles je bet aussi.