slt
vilain est 29/20/af 2-2-6/1300 mains
je pense qu’il a soit flush max soit full…peut etre AK avec le Ac
suis je trop weak?
votre avis?
[handreplay]1593883[/handreplay]
slt
vilain est 29/20/af 2-2-6/1300 mains
je pense qu’il a soit flush max soit full…peut etre AK avec le Ac
suis je trop weak?
votre avis?
[handreplay]1593883[/handreplay]
Soit il est max, soit il a air.
a koi ca te sert d’avoir un traker si c pour folder des mains pareilles.
I call
Il pot turn et overbet river, je pense que tu es battu.
fold.
Si un blank tombe river, action ?
call
je fold je le voit egalement sur flush max
Je fold, ses bet sizings turn et river font vraiment penser à de la value plutôt qu’à un bluffs.
Sauf historique ou read particulier sur vilain.
plus j’y reflechis et plus j’ai l’impression que j’aurais du call river
l’incarnation de l’esprit de contradiction.
a la turn…si on ne voyait pas mes cartes…sur quelles mains me mettriez vous?
et est ce que vous mettriez 20$ dans un pot de 18$ a la turn en sachant que je peux fold facile si j’ai un k ou meme moins bien?
la seule ligne crédible qu’il pourrait éventuellement représenter c’est K5 voulant faire payer un K qui a une trefle en main a la turn
edit grossomodo je penche tres fortement quand meme pour le call
[quote]a koi ca te sert d’avoir un traker si c pour folder des mains pareilles.
I call[/quote]
pk tu call toi?
je pense que tu peux trouver un call,ta main est sous représentée.Il peut peut etre value moins bien/tenter un bluff foireux
edit nan en fait en revoyant la main,il est max peu importe ce que toi tu représentes.Nice fold
C’est pas ce genre de situations où la différence ev+ ev- est très faible, entre un call et un fold, mais qui te tracassent pendant des heures?
flush te battant improbable
il peut tres bien trans sa main en bluff a la river…car une value avec les nuts serait plus probable.
tout le monde la joue pas a la speedy.
qq chose ne va pas dans le deroulement du coup:
a la turn il va faire fuir une grosse partie du range qu’il bat.
a la river il perd de la value a boiter s’il a full.
tu as besoin d etre devant 35% du temps
vu le deroulement du coup et les stats du mec je call et recall ce premium bluff catcher.
Je pense que j’aurais caller et pleurer, et que je me serai dit putain je suis trop looz c’était un fold évident, (c’est pour ça que je ne suis jamais arrivé en nl100), il a air ou nutz. Et pour moi le fold doit être mieux que le call mais j’aurai tout simplement pas pu…
Mais y a bien qq chose qui déconne dans cette main: il pot repot et overbet river c’est rare avec un un set flopper ou un full en tout cas à ma limite.
oui je pense aussi que c’est un décision marginale. Mais en NL100, je pense que ça reste légèrement ev+ de fold contre un reg solide.