NL100 - fold river?

[quote=“jamesN”
(ensuite je me dis que je suis un connard et je ferme toutes les tables lol) quote]
t’as installé une webcam su mon ordi :laugh:

fold très très facile en théorie river :slight_smile:

[quote=“jamesN, post:509006”]ouai je sais que tu sais :laugh:
comme toi j’ai fais un paquet de fois cette erreur et en jeu et un peu chaud ça peut encore m’arriver (ensuite je me dis que je suis un connard et je ferme toutes les tables lol :lol: ) ! mais quand tu te prends ça dans la gueule un paquet de fois tu comprends ce que veut dire payer pour apprendre :whistle:[/quote]

Bah en fait je crois qu’on a tous fait ce genre de call. C’est meme un standard.
Et ok avec toi sur le dégout que cela te donne de toi.
C’est pour ça que j’ai arrété. J’en avais marre de me sentir comme une merde. :sick:
Le problème c’est que maintenant en foldant dans ses spots, j’ai l’impression de pas avoir de couilles. :silly:

Oui fold river easy

Easy en analyse “post-mortem” oui sans doute, dans le feu de l’action c’est pas vraiment pas EASY je peux te l’assurer. Je joue et gagne de l’argent depuis pas mal d’années à ce jeu et ce genre de fold m’est encore très compliqué psychologiquement à effectuer lors d’une cession face à un fish.

contre fish, je surveille pas mes sizings sur ce genre de boards… jv sizer plus cher flop et turn

il é genre 0% du temps en bluff ici, même ingame je tankfold

Easy en analyse “post-mortem” oui sans doute, dans le feu de l’action c’est pas vraiment pas EASY je peux te l’assurer. Je joue et gagne de l’argent depuis pas mal d’années à ce jeu et ce genre de fold m’est encore très compliqué psychologiquement à effectuer lors d’une cession face à un fish.[/quote]

Je t’assure qu’ici tu peux fold sereinement presque cent pour cent du temps, cette line de cc cc et lead shove ou je ne sais quoi river sur “ce qu’il rentre”, y a pas un cas ou le cas a air ni un cas ou il est en train de value moins bien/transformer en bluff quelque chose.

Au poker il n’y a pas de vérité absolue, ici j’ai envie de dire que c’est presque le cas :slight_smile:

Lors de tes prochaine session, trouve “la force” Luke, d’appuyer sur le bouton fold.

[quote=“laloose, post:509084”][quote=“jamesN, post:509006”]ouai je sais que tu sais :laugh:
comme toi j’ai fais un paquet de fois cette erreur et en jeu et un peu chaud ça peut encore m’arriver (ensuite je me dis que je suis un connard et je ferme toutes les tables lol :lol: ) ! mais quand tu te prends ça dans la gueule un paquet de fois tu comprends ce que veut dire payer pour apprendre :whistle:[/quote]

Bah en fait je crois qu’on a tous fait ce genre de call. C’est meme un standard.
Et ok avec toi sur le dégout que cela te donne de toi.
C’est pour ça que j’ai arrété. J’en avais marre de me sentir comme une merde. :sick:
Le problème c’est que maintenant en foldant dans ses spots, j’ai l’impression de pas avoir de couilles. :silly:[/quote]

Yep ou tu essayes de te convaincre qu’il fait ça pour ci pour x pour y parcequ’il y a une heure tu l’as three bet mais tu avais mis un peu de temps sur le time bank, alors du coup il pourrait se dire ici que justement commme c’est tout l’temps un fold pour toi il va lead shove, que tu ne pourra call et du coup bah toi tu call, en plus c’est weak de fold, et il te show la flush :woohoo: :woohoo: :woohoo: :silly: :silly: :laugh: :laugh: :laugh:

Cette line est très utilisé pr les fishs depuis le .fr, et c’est toujours la flush (le donk pot/shove
river). Je fold toujours ici

Btw, n’hésite pas à value + cher flop/turn (2/3 pot)

Bet flop ok pour moi. Turn ça ramène des draw en plus et il callera la même range donc turn je met plutot 25-27€. Comme joué ça parait être un fold m^mee si je serait du genre à me level en me disant qu’il peut donk un Ax qu’on domine.

Au flop, je mise 3/4 pot pour voir s’il accroche avec un tirage ou un Ax.

Au turn, pour espérer le faire lâcher son tirage, il n’y a que Bet Pot qui peut lui faire peur.

NB : En faisant 1/2 pot turn, tu lui donnes la côte pour allez chercher sa couleur/quinte.
Son erreur est de ne pas push au turn.

[quote=“johnsteed, post:509210”]Pour espérer faire folder ce fish, il faudrait bet pot turn.

En faisant 1/2 pot turn, tu lui donnes la côte pour allez chercher sa couleur/quinte.
Son erreur est de ne pas push au turn.[/quote]

Pourquoi tu veux le faire fold turn? T’es pas content avec trips second kiker de value?
En bettant 1/2 pot turn il a pas la cote OOP ni pour le fd ni pour la quinte.

Non, je préfère voir folder le fish au turn avec son tirage que de lui donner 2 barrels. :slight_smile:

[quote=“johnsteed, post:509213”][quote=“karatetiger, post:509212”]
Pourquoi tu veux le faire fold turn? T’es pas content avec trips second kiker de value?
[/quote]

Non, je préfère voir folder le fish au turn avec son tirage que de lui donner 2 barrels. :)[/quote]

C’est pas une bonne raison ça si il a un draw il a entre 15 et 20% turn donc t’es juste super content de barrel et qu’il call sachant que 4 fois sur 5 tu lui auras pris toi 2 barrel.

Admettons, tu connais très très bien vilain.
Si tu overbet shove turn, tu sais qu’il ne lâche jamais un draw et qu’il te paiera, rassure moi, tu vas donc shove turn en étant happy?

[quote=“karatetiger, post:509247”][quote=“johnsteed, post:509213”][quote=“karatetiger, post:509212”]
[/quote]

Non, je préfère voir folder le fish au turn avec son tirage que de lui donner 2 barrels. :)[/quote]

C’est pas une bonne raison ça si il a un draw il a entre 15 et 20% turn donc t’es juste super content de barrel et qu’il call sachant que 4 fois sur 5 tu lui auras pris toi 2 barrel.[/quote]

A condition que le Fish soit là les 4 ou 5 prochaines fois. Ce que je doute, vu l’espérance de vie d’un fish sur le .fr :slight_smile:

c’est un level kara IMO, c’est pas possible autrement :slight_smile:

[quote=“johnsteed, post:509213”][quote=“karatetiger, post:509212”]
[/quote]

:silly:

Bah c’est bizarre john est pas nouveau sur PA, j’ai un peu la :silly: :slight_smile: .

John tu t’en fou la prochaine fois ce sera pas le même fish mais tu auras des dizaines de fois cette config et 4 fois sur 5 tu auras pris 2 barrel.

Imaginons tu sais qu’il a un fd et donc 18% d’équité tu sais que vilain est OOP.
Tu sais de plus que si tu bet 75% du pot il call et si tu bet pot il fold tu fais quoi?

Pas ultra fan du 3bet but why not !
Asplayed si j’ai pas vue vilain bluff comme ça river ou être capabale de faire complétement n’importe quoi a tout moment, je fold river assez serein