NL100 - fold river?

Admettons, tu connais très très bien vilain.
Si tu overbet shove turn, tu sais qu’il ne lâche jamais un draw et qu’il te paiera, rassure moi, tu vas donc shove turn en étant happy?

[quote=“karatetiger, post:509247”][quote=“johnsteed, post:509213”][quote=“karatetiger, post:509212”]
Pourquoi tu veux le faire fold turn? T’es pas content avec trips second kiker de value?
[/quote]

Non, je préfère voir folder le fish au turn avec son tirage que de lui donner 2 barrels. :)[/quote]

C’est pas une bonne raison ça si il a un draw il a entre 15 et 20% turn donc t’es juste super content de barrel et qu’il call sachant que 4 fois sur 5 tu lui auras pris toi 2 barrel.[/quote]

A condition que le Fish soit là les 4 ou 5 prochaines fois. Ce que je doute, vu l’espérance de vie d’un fish sur le .fr :slight_smile:

c’est un level kara IMO, c’est pas possible autrement :slight_smile:

[quote=“johnsteed, post:509213”][quote=“karatetiger, post:509212”]
Pourquoi tu veux le faire fold turn? T’es pas content avec trips second kiker de value?
[/quote]

Non, je préfère voir folder le fish au turn avec son tirage que de lui donner 2 barrels. :)[/quote]

:silly:

Bah c’est bizarre john est pas nouveau sur PA, j’ai un peu la :silly: :slight_smile: .

John tu t’en fou la prochaine fois ce sera pas le même fish mais tu auras des dizaines de fois cette config et 4 fois sur 5 tu auras pris 2 barrel.

Imaginons tu sais qu’il a un fd et donc 18% d’équité tu sais que vilain est OOP.
Tu sais de plus que si tu bet 75% du pot il call et si tu bet pot il fold tu fais quoi?

Pas ultra fan du 3bet but why not !
Asplayed si j’ai pas vue vilain bluff comme ça river ou être capabale de faire complétement n’importe quoi a tout moment, je fold river assez serein

@johnsteed, si on bet cher c’est pour value pas pour faire fold…

3bet preflop ok

Je size plus cher flop/turn car on joue contre un fish qui foldera probablement jamais des draw/Ax voir des PP, donc autant mettre

le maximum au milieu avant qu’une scary card tombe, ou pour value un maximum ses draw

As played, fold river

J’hallucine!!! Je viens de m’apercevoir que j’ai dis une grosse connerie. Bien sûr que tu as raison Kara.

J’ai posté après être sortie d’un session de -5 caves en NL50 contre des 54-2 et des 75-45.

Que d’émotion… :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

lol john avoue qu’ils faisaient des soldes au rayon bière chez lidl