Vilain est 70-5 sur 22 mains.
Je pense qu’il a trop souvent la nuts ici fold ok?
erf , limp 3 bet c’est “souvent” KK/AA mais bon , après va savoir le vilain…
je call et paye flop si pas trop cher. fold turn si pas amélioré.
moi j’ai deja vu sa avec valet dame.
Je go broke
idem que sps, je push
on est un peu coincé avec les 2 caller derrière. J’hésite entre call et fold.
Pas facile sans info, le fait qu’il soit pas cavé max et qu’il y est pas mal d’argent mort me fait pencher pr un shove.
Fold perso
vs débile pareil j’instashove…AKs,AQs,AJs,ATs,AKo,AQO,AJo, any pp…toto peut faire ca avec tellement de mains merdique que tu owns que c’est impensable de fold…
si il a AA,KK tant mieux pour lui
vs son range assez large(qu’il peut clairement surestimer) tu es au minimum dans un 50/50…et dans le range que je lui attribue y a plein de bizarries que je lui ai pas mis et qui sont std chez se genre de joueurs…
50/50 et l’argent mort j’y vais sans aucun doute…
Pas d’accord speedy un 70-5 est passif et quand il limp 3bet sa range est je pense super strong. Pour Info la hh est truquée j’ai shove il avait AA donc clairement je pense qu’on peut trouver un fold
karatetiger wrote:
il est meme pas cavé full max…meme si il avait AA ca change rien a ce que je ferais…instashove…
Pareil, shove !
Fold ou shove mais perso je me broke 80% du temps ici.Il est pas cavé max,y a de la deadmoney et franchement meme si il est nit ça a pas l air d etre une fleche,il peut tjs prendre une ligne de débile avec un TT
call me semble tres laid,on se fait outplay bcp postflop et quand il a AA KK on va quand meme se faire stacker sur un flop A ou K high
Où est passé SP33DY depuis tout ce temps ? Quelqu’un a de ses nouvelles ?
avec la position et l’envie de ne pas créer de variance, c’est un fold facile… on le destackera sur des spots + safes avec la position et un autre fish a notre gauche qui fera pas chier
Les mecs vous avez ressorti les pelles?
Ba pq tu poses la question alors si tu est pas d’accord quand on te dis notre avis ?
Ba pq tu poses la question alors si tu est pas d’accord quand on te dis notre avis ?[/quote]
Euh c’était y’a 23 mois alors tu peux te détendre. Merci
Ba pq tu poses la question alors si tu est pas d’accord quand on te dis notre avis ?[/quote]
Euh c’était y’a 23 mois alors tu peux te détendre. Merci[/quote]
Tu dois répondre de tes actes Karaté, il n’y a pas de préscription sur PA hahahaha