Je n’ai aucune stat sur le vilain, je viens d’arriver à la table.
Je pense qu’il a très souvent full ici, qu’en pensez vous?
{replayer}5166)a8e7b684{/replayer}
Je n’ai aucune stat sur le vilain, je viens d’arriver à la table.
Je pense qu’il a très souvent full ici, qu’en pensez vous?
{replayer}5166)a8e7b684{/replayer}
perso je call
si il a deux paires a la turn il doit protéger vu les carreaus donc il te revient dessus
Je suis ok avec toi, sur le fait qu’il protège tout brelan sur ce board, mais j’ai peur qu’il ne sache pas ce que veut dire protéger une main 
oui lol
difficile vu que ta pas d info sur lui
j aurais call et même perdant je prenais une info intéressante pour les futur confrontation
snap call river
je paye
QQ+ va broke pf. JJ et TT normalement en SB vs BB aussi. Reste plus grand chose qui te bat river.
Easy call pour moi son moove ne veut rien dire. Sachant que tu ne CB pas il aurait bet TT JJ QQ donc il n’a jamais brelan a la turn. Je le met sur AQ KQ A3 QJ mais jamais sur full ici.
Perso j’aurais 3bet a 10 car 12 ça fait un peu chère fois 4 IP imo.
call,si il a check 2 fois avec un set sur ce board,prends une note…
Call en sautant sur la table et en dansant la macarena 
Ok merci pour tous vos avis 
Perso je pense que c’est un bon fold.
Préflop tu le 3 bet fort ; si tu n’as pas d’infos sur lui il n’en a pas sur toi ; et je pense qu’il peu just call avec QQ pour voir s’il y a un as au flop.
Au flop, il est OOP et aurais trés bien pu vouloir te checkraise.
Au turn, vu ton missed CBet flop, il doit te voir sur AK et avec le T qui tombe et ton bet, je pense qu’il peu trés bien just call avec un brelan de Q.
A la river, je pense que si c’est un bon joueur, c’est un très bon moove. Il sait que tu as une quinte max que quasi personne ne foldera ou au pire JJ ou AA qui peuvent call l’overbet.
snap call
QQ va 4better préflop, JJ possible aussi (sans info sur toi possible qu’il call aussi). Il peut DB un set sur ce flop drawy. Turn, il va très souvent bet turn son brelan pour value/protection, il a pas envi qu’un 9/A/K voir 8 tombe et il veut faire grossir le pot; ou alors il va check raise. Au final tu as très peu de chance de voir un full ici.
En plus, tu as pas dinfo sur ton vilain, il call un 3bet OOP, il fait ce genre de move bizar, tout me laisse penser que c’est un fish (du coup il peut faire ça ac K9, 78, 3A… voir DP)
Insta call comme le dit Fred il représente plus grd chose river…
event78 wrote:
[quote]QQ va 4better préflop, JJ possible aussi (sans info sur toi possible qu’il call aussi). Il peut DB un set sur ce flop drawy. Turn, il va très souvent bet turn son brelan pour value/protection, il a pas envi qu’un 9/A/K voir 8 tombe et il veut faire grossir le pot; ou alors il va check raise. Au final tu as très peu de chance de voir un full ici.
En plus, tu as pas dinfo sur ton vilain, il call un 3bet OOP, il fait ce genre de move bizar, tout me laisse penser que c’est un fish (du coup il peut faire ça ac K9, 78, 3A… voir DP)[/quote]
Oui mais si c’est un fish, tu peux également ajouter QQ JJ TT, qu’il ne protège pas.
Vu l’action peu probable qu’il est un set. Ac set turn, il aurait miniraise ou raise. Tu joues vs une range et non 4mains; un fish va faire bcp plus de stupid moves qu’un reg, et donc sa range pour faire ça est plus vaste. Il peut très bien avoir 3x, 78/K9, JQ ou même KQ, ça me surprendrait pas…
Dans ta range tu as que 2mains strong pour jouer comme ça, AK et TT (possible que tu cbet AK). Et pas mal de mains weaks (ac de la SD), par exemple tu as pu check back 99/Jx/Ax que tu vas bet turn aussi.
Pareil je le vois pas check turn après ton check back flop avec un set. De toute manière le simple fait qu’il puisse jouer QJ/QT/K9/89 de la même manière suffit à me convaincre que c’est un easy call
t’as quand même quinte max dans 3bet pot 100bb deep !
EN étant un peu sarcastique je dirais qu’en suivant ton raisonnement il n’a pas full car il n’aurait pas shove avec un full puisque le carré de 3 est possible ! (mais je le dirais pas vu que je t’aime bien)
Perso je call. A partir de là 2 possibilités:
1- j’ai raison et je suis un génie.
2- j’ai tort et le poker c’est vraiment un jeu à la con, j’éteinds l’ordi 
Dans ces cas la pour ma part , je reflechis deux secondes quand même avant de call ^^
le pourquoi je vais call :
-Si c’est un fish , j’ai plutôt tendance à croire qu’il va shove QQ JJ pré flop.
Il represente absolument rien.
ça reste un easy call.