NL100; FD + gutshot C/R flop

donc c’est ca un vrai nit?
un mec qui joue que le top et qui ne relance que le super-top?

peut etre que dans ce cas son WTSD et son W$SD (je sais plus le sigle) serai interessant à connaitre pour prendre sa décision!?!

j’éspere que t’a été au bout jier et que tu nous communiquera le résultat!

andramelech écrit:

[quote]donc c’est ca un vrai nit?
un mec qui joue que le top et qui ne relance que le super-top?

peut etre que dans ce cas son WTSD et son W$SD (je sais plus le sigle) serai interessant à connaitre pour prendre sa décision!?!

j’éspere que t’a été au bout jier et que tu nous communiquera le résultat![/quote]

Chercher pas trop loin…tu as un monstre c’est un Ez all in faut pas chercher plus loin( je pensais pas que cette main ferais autant parler) :slight_smile:

il avait un set et a gagne le coup, mais c’etait la bonne descision a prendre alors le result…

bin jsuis pas d’accord…ici si on le voit clairement sur un set le push est EV-

ok ben le no-limit c’est décidément pas pour moi, j’arrete de vous embéter avec mes questions à la con et je retourne a mon limit hold’em et mon omaha!

Ton adversaire est tres tight, mais neanmoins je pense que son range n’est pas limite a 22 / 44 / 99 ici. Il peut avoir des coeurs, avoir slowplaye une overpaire, chercher a savoir ou il en est avec 55-66-77-88, ou meme etre en steal complet. Je suis d’accord qu’avec ces stats, il va souvent te montrer un set, mais neanmoins pas assez souvent pour que je ne push pas.

ouéééééééééééééé Jérome est d’accord avec moi ! B)

comotyelavinia écrit:

+1 et je rajouterais que même le CB est EV- :laugh:

Qu’est-ce qu’il avait comme set ? on peut savoir svp ?