[NL100] Encore une TP vs donkbet river récréa

50/26/6 sur 420h | raise 18% F | donkbet 8% F 26% T 1/7 R | Afq montant 53% -> 65%

On pourrait ovb flop.
Cette fois ci sur 1/2pot et profil agro vous faites quoi ?

Hello,

Quand je pense que sb te call avec ce dog poo :slight_smile:

Vu son lead R on est souvent battu face à ce genre d’adversaire plutôt fishy imo…

Je comprend ton call malgré tout ^^

On sait jamais lol

2 « J'aime »

Je fais tout comme toi et j’insulte sa mère la grosse tinp
Y’a plein de Jx qu’il peut jouer comme ça
Comme il raise pas mal flop j’ai du mal a mettre bcp de FD dans sa range

2 « J'aime »

Ah oui j’ai oublié d’enlever le SD, du coup ça va être RO lol

1 « J'aime »

justement je n’ai pas le SD j’ai arrêté avant.
ici le fish ne Donk pas Near Pot, juste demi pot.
Je call car cela représente en général un genre de deuxième paire ou bien une TP moins bien kickée.
++
je vais voir le SD et je fais un edit ci dessous. ++

Zut et zut , faux ici, mais bon c’est un demi pot, je call. Comme déjà dit dans l autre je fold sur les 3/4 et plus.
++

2 « J'aime »

Je pense qu’on a un snap call assez évident. On bloque aucun cœur, aucun Q/9/8 donc aucun straight draw.
La river n’apporte aucune amélioration pour ses draws potentiels. Vu la texture et tes sizings il aurait Raise nuts (ou considéré comme par le bonhomme) avant à moins d’avoir 89hh sûrement. Et j’imagine qu’il aurait size plus chero avec nuts.

LOL showdown

1 « J'aime »

Pour une fois je ne vois pas ce que cette main fait là :smile:
Call le plus facile de la terre !

1 « J'aime »

C’est parce que j’en ai marre de me faire own par les fish, quand je call je perd, quand je fold il bluff.
Donc j’essaie de comprendre les différents spot.
Et c’est tjs bien de mettre des HH sur le forum même si ça aide pas toujours le posteur.

1 « J'aime »

C’est pas mal temptant de raise ouais, mais ptetre quand même un peu trop thin

Si t’as certains reads sur les sizings de vilain c’est le genre de trucs qui peut faire passer vers un snap raise, sinon ca a l’air close peut etre un peu trop thin mais peut etre pas, c’est quand même assez facil pour vilain de better comme ca et call plein de mains moins bonnes donc y’a bien moyen que raise > call mais je suis pas sur honnetement

1 « J'aime »

Tu as bien raison. C’est le field qu il faut comprendre à fond en priorité.
N’oublie pas les timing tell.
++

1 « J'aime »

Oui complètement, ce n’est pas ce que je voulais dire. La décision me semble juste très simple ici vu qu’on voit majoritairement des draw ratés et un occasionnel J ou 9T en panique.

1 « J'aime »

Que dire, tu as encore bien joué et tu t’es fait soulevé par un récréa, par contre ce ne serait pas un récréa river je fold la vue le sizing river tu call en sachant que tes derrière mais c’est une info qui est bonne a prendre et la cote est correct

1 « J'aime »

Ha bravo ! Excellente mentalité, puis c’est facile d’insulter les mamans derrière nos écrans…

Moi je fold parce que je suis pas un fish CS et n’insulte personne. :sunglasses:

4 « J'aime »

Overbet turn aussi, on peut presque shove river.

1 « J'aime »

trolling ?

1 « J'aime »

On peut vraiment envisager l’overbet turn, le problème là-dedans c’est que ce 7 est vraiment pas le meilleur candidat pour je préfère doublette du 6 ou 5- pas à coeur pour le faire et je préfère que vilain soit 100 deep pré, là si j’OVB turn c’est pour x back river.

As played je trouve pas le bouton fold et c’est bien pour ça que mon river call efficiency est dans les choux.

1 « J'aime »

Non sincèrement c’est nul (mais vraiment) d’overbet KJ ici, y’a des milliards de spots ou je suis dans le doute, celui la je peux te certifier que c’est nul.

1. la range de villain n’est pas du tout cappée
  2. si je veux overbet je vais polariser un max
    du coup une vulgaire TP second kicker sans plus d’équité ne fera jamais partie du pole value d’une range bien polarisée

Contre un 50/26 mes OVB turn ne seront jamais équilibrés, ce sera soit que des bluffs avec peu d’équité soit que de la value suivant comment il réagis aux OVB, ça me gène pas de mettre TPGK en value contre une baleine qui va pas lâcher un draw, pour ça que je x back river d’ailleurs même sur 2d

salut

easy call pour moi aussi ici ca peut le faire souvent avec J8/QJ 2e paire qui sait pas quoi faire river je call et le remercie de jouer ce genre de main :wink:

1 « J'aime »

Non.