NL100 DP Turn vs 3Bet?

Paulkok est 16.5/8/1.55 sur 139 mains

EverestPoker Game #3663799408: Table Dili-15 - $0.50/$1 - No Limit Hold’em - 14:59:01 - 2008/09/06
Seat 1: nico_scaer ($82.65)
Seat 2: cedr137 ($109.05)
Seat 3: Paulkok ($126.70)
Seat 4: Strange-Case ($51.25)
Seat 5: Jeroen27 ($98.50)
Seat 6: portlux ($15.70)
nico_scaer posts the small blind of $0.50
cedr137 posts the big blind of $1.00
The button is in seat #6
*** HOLE CARDS ***
Dealt to cedr137[%%Tc %%Kc]
Paulkok raises to $3.50
Strange-Case calls $3.50
Jeroen27 folds
portlux folds
nico_scaer folds
cedr137 calls $2.50
*** FLOP *** [%%Td %%4d %%7h]
cedr137 bets $11.00
Paulkok calls $11.00
Strange-Case folds
*** TURN *** [%%Td %%4d %%7h] [%%Ks]
cedr137 bets $22.00
Paulkok raises to $65.00
cedr137 ??

Que faites-vous ?

push…il peut etre a tirage…face a un set tu as toujours tes 4 outs…il peut avoir Ak

Tapis obv
Tu bats :
Tous les draws (8d9d, JdQd,…89o)
Tous les draws + K
AA qu’il représente pas mal

S’il a brelan tant mieu pour lui mais t’as voulu construire un gros pot au flop, après tu touches top 2 pair il y a rien a faire

Je fold preflop.

as played je shove turn je le met sur [TT 77 KK AA AKdd KQdd] je ne le met pas sur 44 parce que je le vois mal relancer 44 UTG et même si 44 est dans son range bah je shove quand même

tu joues pas les petites pocket pairs UTG toi ?

push

3 mains te battent, tu bats beaucoup de mains de sa range : AA AK KQ Axd

Hand Pot equity Wins Ties
KcTc 69.52% 1,193 0
AA,KK,AK,Ad*d,KQ,TT,44,77 30.48% 523 0

cedr137 écrit:

Il faut jouer les p’tites PP meme OOP, on peut tellement gagner avec !

Oui, moi je joue n’importe quelle PP en n’importe quelle position dans les pots non relancés, mais ça m’étonnait qu’il dise que 44 n’est pas dans son range.

Bon pour info, j’ai foldé sur le moment, je me suis dit à chaud que j’étais face à un brelan, que c’était la ligne classique pour ça.
En fait, en ayant revu la main et en l’ayant posté je me rends compte que j’ai sans doute loupé une très bonne occasion de prendre une cave, j’étais trèèèès loin devant face à la majorité de son range :frowning:

Je le vois vraiment pas sur un draw. Si il a un draw et 2 over il raise le donk lead de cedr au flop. Pourquoi attendrait il le turn pour relancer ? La seul draw que le turn ameliore c est QJs.
En revanche si il a un set il peut le jouer comme ca. Dans tous les cas je boite ici en l’esperant sur un K ou bien d autres affaires et je cris au scandale de la room truquée qd il me montre son set.

je dit que 44 n’est pas dans son range au vu de ces stats.
Je le vois plus limp call que raise avec ces small pocket en early position

hmmmmm à mon avis tu es devant !
la je call
je le vois sur AK ou AA
si il a KK (moins probable) ben tant pis

Shove tu as pas le choix! call est laid est fold est weak!

c’est quasi sur qu’il a pas 44 je le vois mal raise UTG avec 44 au vu de ses stat de gros nit sale!

Tu peux pas call avec KT leader le flop bet encore le turn et vouloir fold sur son raise…:slight_smile:

j’aime pas ton jeu préflop tu call avec une main de merde ,au flop ton bet sert a rien, turn tu fold sur un raise c’est tout bidon
pourquoi tu mise pour fold dériere pas logique tout ca?

t’as gagné le coup au final ou pas cedr?

ben non il a fold c’est un gros fish

s’il a kk il va probablement te raise au flop pour se protéger des draws, non?

Ton call pre-flop n’est pas une erreur mais c’est une route difficile qui t’as amené à une décision difficile surtout contre un joueur de ce type.

Je n’ai pas encore atteint la NL100 mais je crois que j’aurais pushé sur son raise, il doit etre loin de s’imaginer que tu viens de toucher ta 2éme pair avec son ##A##K