Moi aussi! 
ne serait-on pas d’accord?
LoL
Nous sommes parfaitement d’accord!
D’un autre coté on est des génies donc…STD! :laugh:
J’ai pensé au fold PF, mais avec la position sur les deux fishs je me suis dit que mon call était EV+
Pas fan du squeeze ici.
[quote=“DaddyTeddy, post:538702”]J’ai pensé au fold PF, mais avec la position sur les deux fishs je me suis dit que mon call était EV+
Pas fan du squeeze ici.[/quote]
Je te comprends parfaitement, je pense qu on est pile poil a la frontière du call ou fold, en gros je fold ATo et je call AJs ici, AJo est un poil batard avec une tendance au fold vu le faible pfr…
Mais bon ingame c est souvent pas la même et je comprends parfaitement qu a chaud avec le multi on trouve souvent un call dans le bouillon.
Fin de la main?
Allez je pars sur du AA ou JJ en gros slowplay typique du mongolfish avec 7 d’AF, je pense qu il aurait CB KQ.
Non non, pas de set.
KQ pour l’OR et AT pour fish au CO.
Ok mais l’OR qui c-c flop et c-r turn a tapis alors qu’il a pas CB flop franchement je pense pas qu’on soit plus de 5% du temps devant.
Au contraire ça rep bien plus AT (j’ai pas TP je C/C) ou AK, AQ que KQ.
ou AA
Perso les deux mains les plus probables de mon point de vue c’est KQ et AA.
AA j’ai la nuts je vais laisser miser et turn ça devient dangereux j’envoie la couscoussière
KQ merde j’ai pas touché le flop je suis hors de position je vais check, ah j’ai la cote. Turn youpi C-R AI in your face.
?!? Les fishs CB très souvent KQ ici. Alors OK pour AA mais y’a… Un seul combo. Bon après y’a masse de combos de KQ par rapport a AT, AK ou AQ mais si on pondére avec tout ce qui CB ça se vaut largement. Et puis tfacon on est loin d’avoir du 1:1 du coup c’est un snap.
Je penche souvnet pour le coté mathématiques cote/odds dans mes plays mais franchement si je filtre cette action la dans ma database on est soit vraiment très très souvent sur nuts en face. Imo il a jamais AT en C-R turn il va C-C je pense.
J’aurais snap ici car beaucoup plus de mains qu’on domine par rapport à un solid reg de la limite, je pense qu’il joue pareil avec aks/aqs, on a quand meme 6 outs aussi et surtout le fait que si le mec ne vas pas hit and run, la possibilité de récupérer ses ships par la suite…
+1 suis tres etonné qu avec ses 7 d AF il n’est pas peté un CB avec son KQ ici…comme quoi la logique du fish est parfois volatile…
Débat intéressant, personnellement je snap call turn aussi assez content pensant être très souvent devant.
Je serais parti de deux principes:
Vilain va trop rarement slowplayer un set sur ce flop dans un pot 3 way pour que je m’en souci au moment ou il shove turn.
Ajouté au fait que je serais parti du principe, sans info, que vilain va CB ce flop avec KQ.
Je pense aussi que son “check call” flop represente bien + un AT du coup plutôt qu’un KQ.
Sans oublier qu’il sera très rare qu’il ait joué un set dans cette configuration comme ça au flop.
==>je call turn.
OMG ! On est derrière !
généralement le x/c flop c un draw donc je vois pas de DP chez vilain…
vu les odds par contre je call très souvent, suffit pas qu’on ait raison tant de fois que ca
[quote=“bosco, post:538675”]
D’un autre coté on est des génies donc…STD! :laugh:[/quote]
nothing else to say :woohoo: :lol:
C’est qd-m^me marrant qu’on ait des avis aussi différents sur cette main. Vous croyez que le fait de jouer sur des sites différents à une grosse influence?