2 gros fishs
OR 49/10 sur 100 mains
CO 59/30 sur 50 mains
Assez CS évidemment. Quelques KQ dans leur range qui me laminent, plus rarement des sets.
Call ou fold ?
Salut,
Ça va je dirai rien.
Les stats que tu donnes, ne sont pas vraiment suffisantes pour connaitre le comportement post flop, surtout celles de l’OR.
En partant un principe que l’OR est passif en bonne CS, je trouve un fold ici. Ok t’es devant DP inférieure mai les fishs CS ne raise pas leurs flush draw très souvent. Et encore moins dans un 3way pot.
Si tu mets plus d’infos, j’aurai peut être le call bcp plus facile.
[quote=“Degun, post:538247”]Salut,
Ça va je dirai rien.
Les stats que tu donnes, ne sont pas vraiment suffisantes pour connaitre le comportement post flop, surtout celles de l’OR.
En partant un principe que l’OR est passif en bonne CS, je trouve un fold ici. Ok t’es devant DP inférieure mai les fishs CS ne raise pas leurs flush draw très souvent. Et encore moins dans un 3way pot.
Si tu mets plus d’infos, j’aurai peut être le call bcp plus facile.[/quote]
J’ai pas bcp plus d’infos et je me demande comment tu as vu la main 
Son AF ? et puis un petit détail : sur la table tu es 15/13/60 ou bien 35/30/45 ?
Toutes les infos sont bonnes a prendre 
Je suis Degun. Chef Suprême blablabla…on connait la suite. Faut vraiment que je le répète à chaque fois ? :lol:
Sur 100 mains c’est difficile d’être précis.
OR a 7 d’AF et 48% d’AFq. Il cbet 60% donc l’A lui plait beaucoup et il n’avait pas grand chose au flop à part un tirage ou/et des overcards.
CO est loose passif postflop. 1 d’AF et il aime bien call.
Moi je suis 29/24 ou un truc du genre. Je sais plus trop sur cette table. Ptet plus aggro PF pour isoler les deux vilains.
Sick mais je pense que je trouve un fold en le mettant sur un set sousjoué PF comme adore le faire les fishs.
Vu les odds qu’on a,je snap.Le fait qu’on ai des bloqueurs sur JJ rends moi possible cette main,et il ce pourrait qu’il OVP Axcc,Jxcc
Snap pour moi avec les odds meme si on est pas souvent devant
Pour moi je squeeze 3Bet preflop, après on a pas de stats post flop mais je pense que ca reste un call
c un easy fold
CS ok, mais CRAI vs 2 joueurs. Si ta DP le bat, c’est un énorme spew de sa part. Il va faire ça combien de fois avec DP inf ou draw? 15%, 20%? Je fold sans plus d’info.
Je snap plutôt content
Vilain8 peut avoir tout et n’importe quoi TP/DP/tirage et si vilain 6 est assez mauvais pour c/c QK/set/AA en 3way sur un flop aussi drawy tant pis pour nous mais ça restera assez rare . Et puis il te reste toujours 6 outs en cas d’accident .
Je call car vilain rep essentiellement KQ vu que s’il avait set au flop je m’attends a ce qu’il me C/R flop vu la drawitude du board, et je m’attends a ce qu’il cbet quelquefois ses KQ donc je mets plus de AT/AJ/A6 et AK/AQ dans une moindre mesure et le deuxième vilain est quasi tous les jours sur les trèfles ou nimporte quel autre tirage.
Call pour moi IMO, t’es devant le mec qui CRAI mais parfois derriere l’autre, quoique non meme pas. mais au pire avec l’écart tu perds rien?
Pour moi OR c’est un AQ/AK il aurait toujours c-bet son openhanded si KQs non? et CR set sur un board aussi dangereux et l’autre la magie du fishou au showdown
Vous m’aidez sur le range des vilains ? J’ai quoi comme cote de porc…euh pot ?
MP3 45.79% 39.84% 5.95% AQs+, KQs, AQo+, KQo
CO 34.15% 27.04% 7.11% JJ-TT, 66, AJs-ATs, KQs, JTs, AcKc, AcQc, Ac9c, Ac8c, Ac7c, Ac6c, Ac5c, Ac4c, Ac3c, Ac2c, AJo-ATo, KQo, JTo
BU 20.06% 18.90% 1.16% AdJs
C’est un call assez facile avec ces odds pour moi.
Spot idéal pour Squeeze vs ces profils
Perso je hero fold en le mettant sur exclusivement JJ AA et KQ joué n’importe comment quelque soit la main.
Avec AJ on est value sur quelle partie de la range d’un 40/10?
Avec AJ on est value sur quelle partie de la range d’un 40/10?[/quote]
Je suis pas super fan de call préflop non plus.
Le sq a 12 est forcément ev+ car OR va fold quand même 60% du temps si son pfr est vraiment de 10 et va se broke avec le top 3-4%.
De plus on peut value des mains plus faible sur le fish.
Il ouvre pas forcément 10% de sa range partout on a la pose, y’a de fortes chances qu’un des deux joueurs call une main qu’on domine et si il nous revient dessus on jettera sans sourciller notre main puis AJo n’est pas une très bonne main à jouer en multi-way de manière générale .