34/24/9 | SQZ 14% | ftcbet F 46 T 57 | x/r F et T 12% | donk river 2/7 | AF 3 | 881h
regfish il open 32% de UTG à CO et 45% BU
Son donkbet m’a un peu surpris car je suis pas vraiment cappé.
C’est un fold assez facile il fait pas sa en bluff assez souvent ?
Sinon les sizing j’ai pas su quoi faire.
[quote=“trunkcorp500, post:941350”]C’est un fold assez facile il fait pas sa en bluff assez souvent ?[/quote]Je pense pas non. Le truc c’est qu’il y a un K au flop donc du point de vue d’un fish, il s’attend jamais à te faire fold ici. Je pense que même sans la flush qui rentre river je fold, je m’attend à ce que vilain ait beaucoup trop souvent trips+ ici et ce genre de quinte possible est tout à fait dans son range aussi.
Edit : il a peut-être pas tant de quintes que ça, il a pas l’air si CS donc il ne devrait pas call 2 barrels avec des GS seuls. Ça lui laisse quand même 4 combos de quintes, As2s/Ah2h/6s7s/6h7h.
il montre vraiment de la force genre 33 55 qui aurait défendu en bb.
Peut-etre 67s également
bon fold, ce n’est jamais évident de fold les aiguilles!!! :laugh:
Tout le monde s’attendait à ce que je réponde fold (comme scorsese42 par exemple :cheer: ) mais là :
[quote]34/24/9 | SQZ 14% | ftcbet F 46 T 57 | x/r F et T 12% | donk river 2/7 | AF 3 | 881h
regfish il open 32% de UTG à CO et 45% BU[/quote]
c’est pas le même profil qu’un bon 58/1 avec AF0 et compagnie (ok j’abuse un peu mais contre lui ce serait juste un easy fold sans débat possible pour moi)
Là par contre, je veux bien comprendre que certains payent. J’ai même envie de payer aussi. 
(En gros, ce profil peut vouloir créer la surprise etc, il sait pas trop ce qu’il fait et il aime cliquer sur les bouton alors qu’un 58/2 pour moi, il joue toujours de la même façon, il va jamais bet un pauvre Kx qu’il va cc 100% du temps, il bluff environ 0% du temps et il lead river 100% avec nuts en général de peur que tu check back mais encore une fois, le profil en question n’est pas le même, loin de là)
Je fold pas j’suis ouf t’as vu!
Je call vu le profil et aussi car je comprends pas. S’il retourne A2ss/67ss ou 33 on aura toujours une note interessante à prendre.
Ca fait quand même chère la note.
:huh: :huh:
Meme si j’ai l’habitude de bcp aimer appuyer sur le bouton call, je dois bien reconnaître que ce spot est bien horrible et que c’est sans aucun doute un fold pour moi.
Déjà car on cbet en 3way + 2barrel et surtout car ses seules bluff possible sont des flush draw a piques qu’il va en grande partie x/f turn oop et qui en plus bloquent la quasi totalité de nos derniers bluff restant sur cette river.
A oui aussi, son donk s’explique par la peur de nous voir “weak” checkback des mains comme AK/AA/KQ et veut donc prendre sa petite street de value.