[NL100] Donk d'un régfish river

En Inco, donc très peyu d’info. Le mec paraissait pas fou, voilà tout.
Turn j’aime bien mon bet en semi-bluff, je peux value mes DP+ et bon as avec ce size,.
Jsp si OB apporte plus. On fait la même chose j’ai l’impression, à voir si ses petits As peuvent fold sur OB.
Des avis sur la turn ?

Sinon river. Assez de bluff/cut ?

Je préfère faire un size entre 60 et 70 T pour parpiner river pour target les petits Ax, 8x, 99-KK (je vais considérer qu’il CB range 1/3).

River je sais pas trop. D’un côté je vois pas quels FD va pas 2 barrel turn. 6x de carreau ? ça fait 5 combos (96 T6 J6 K6 Q6).
Il peut avoir des 7x arrivé river mais est-ce qu’il va block DB aussi gros ?

Comme tu dis qu’il a pas l’air ouf je penche plus pour un call car il peut se cut des DP voire 55 et peut toujours retourner une random main

A priori y’a aucun cut. Des bluffs possiblement mais le field ne fait pas ça. Au final notre choix sera assez peu déterminent, le spot arrive jamais. Plutot fold ici quand même

1 « J'aime »

snapcall river imo

1 « J'aime »

Pour hero, si on call c’est uniquement pour bluffcatch.
Et je pense que pour bluffcatch c’est un bon combo de block flush.

Imo je call après hud analyse

C’est pas mon niveau mais là je comprends vraiment pas.

River, on touche en même temps notre SD par le ventre et surtout notre FD à carreau.

As played, quelles mains sont susceptibles de nous battre sur ce board ?
A part des carreaux qui seraient mieux, ce qui n’arrivera pas tous les jours.

Ca se peut, c’est vrai. Mais vu les stacks de Héros et de Vilain, je crois que juste call manque un peu d’ambition. :wink:

Je préfère faire un size entre 60 et 70 T pour parpiner river pour target les petits Ax, 8x, 99-KK (je vais considérer qu’il CB range 1/3).
River je sais pas trop. D’un côté je vois pas quels FD va pas 2 barrel turn. 6x de carreau ? ça fait 5 combos (96 T6 J6 K6 Q6).
Il peut avoir des 7x arrivé river mais est-ce qu’il va block DB aussi gros ?
Comme tu dis qu’il a pas l’air ouf je penche plus pour un call car il peut se cut des DP voire 55 et peut toujours retourner une random main

Est ce que c’est pas mieux de mettre la pression turn ? Les mains que tu veux faire folder river j’ai l’impression qu’on les presque toutes folder turn, sauf petits Ax, et on a vraiment une tonne d’équité donc autant faire gonfler le pot.
River on a une main correct à bluff cela dit avec le boqueur straight et set meme si on bloque aussi FD.

Sinon je vois que c’est très partagé. J’ai call parce que j’ai déja vu des donk en bluff pour arracher le pot sur une flush qui rentre et que je pense que ca 2baba beaucoup les FD.
Malheureusement il avait KTdd donc flush max.

@TBlurn Impossible de raise, tu ne te fais pas payer par moins bien.

1 « J'aime »

Merci ! C’est encore une « dimension » qui me manque à la bonne compréhension du jeu.
Surtout à ce niveau.

Je préfère garder une range plus large turn qui va bluff sur une tonne de river (el famoso valuebluff)

il a un 7 très souvent, shove

Same

Je call quand même , pas non plus énormément de flush, jamais à l’abri d’un 7x ou d’une main HS complet, ça va peut arriver mais les ou ça arrive il peut vite avoir beaucoup de combos.

Ce n’est pas un peu surjoué de shove ? le call est facile mais le shove je ne vois pas bien avec quoi il va payer moins bien même un récréatif qui essaye de voler le pot. J’ai peut-être tord mais je comprends pas trop même si je ne suis pas dans sa tête. :slightly_smiling_face:

Snap avec le sum et dis que tu l’savais !

1 « J'aime »