[quote=“greg31150, post:885777”][quote=“batmax, post:885773”][quote=“nik000, post:885769”]Tu raises jamais ? :blink:
Sur la 1ere, preflop j’aime bien 3bet l’OR ou 4bet le squeezer. --> OPRaiser très tight, et même d’une manière générale 3bet vs UTG JJ c’est pas top. 4bet le squeezer qui doit avoir un range bien costaud, ça paraît pas gégé non plus.
As played, c’est toujours un raise turn imo sur ce board. –> Pas certain qu’on ait intérêt à construire un range de raise dans ce type de pot sur ce board. Je voyais pas quels bluffs je pourrais y foutre.
La 2eme si tu check le flop c’est pour CR pour moi, je vois pas l’interet de C/C ici. Bet ou CR me paraissent mieux. --> Pour moi X/C>=X/R>Bet pour des raisons de balanced mais rien n’est mauvais.
River, sans read, on peut plus fold ca. –> Tu imagines donc suffisamment de bluffs/value cut?
Mais pourquoi pas bet ici ? Apres le C/C turn, il va tres souvent check back la river, et c’est pas top pour notre main ici
–>Pour le bet ou check river, sur le coup je ne voyais pas ce que je pouvais bluff sur cette river donc j’ai eu envie de checker tout mon range[/quote]
Merci pour ton avis Nik000, j’espère avoir répondu à tes interrogations[/quote]
Batmax, je trouve que tu te prends beaucoup trop la tête !
Tu joues contre des unknown et tu parles de “construire un range de raise dans ce type de pot sur ce board. Je voyais pas quels bluffs je pourrais y foutre.”
puis : " pour des raisons de balanced"
Tu joues “passivement” juste pour des questions d’équilibrer ton jeu, mais quel intérêt d’avoir un jeu équilibré contre des joueurs inconnus ??? Ce sont peut-être juste des joueurs médiocres ou même d’excellent joueurs qui ne savent pas que tu es un bon joueur, et qui peuvent penser que tu bluffes dans un spot, même si c’est un bluff qui n’est pas du tout bon à bluffer !!!
C’est obv. un raise au moins au turn pour la 1ère main. (En fait moi je raise tous les jours au flop, c’est un pot 3 bet, tu as teeelllllement de chance d’être contre une OVP qui aura du mal à lacher… Tu ne connais pas le joueur et il te connais pas : Jamais il ne lache OVP ici !)
Et un obv. check-raise flop pour la 2ème.
Tu joues les 2 mains hyper passivement, pour te retrouver dans des spots “cocasses” river alors que tu floppes de la merveille à chaque fois. (surtout pour la main 1 !!!)
Sinon, as play je fold la 1 car t’as trop de main qui te batte, la 2ème as play, je sais pas.
Je pense que le mieux est peut-être de bet la river et de simplement payer s’il raise.
En check-raisant la river peut-être que tu es trop face up, alors qu’en misant en 1er tu peux-être payé ou relancer par une moins bonne flush (ou en bluff). tu perds moins contre les full aussi (ou tu perds pareil dans le cas ou tu folds après ton C/R mais au moins tu te fais pas bluffer)…[/quote]
J’allais repondre ca, mais du coup j’ai plus besoin
thx ^^