NL100 , deux folds?

Yo

Main 1: Vilain recrée/ou très mauvais reg sur une centaine de main.
37/25/6% de 3Bet

Main 2: reg que j’ai pas vu au dessus de la 100. Plutôt tight 20/15/5% de 3bet
Steal BTN 25% sur 300 mains, F3B:5/7 total

vu les profils je call la 1 et fold la 2.

J’ai vraiment envie de fold sur les deux.

La une tu OVB deux fois le pot river quand même, le mec shove, ça parait impossible de le voir moins bien et la deux de la part d’un reg comme lui c’est jamais un bluff pur (genre un float qui veut plus fold vs ton deux baba) avec ce sizing et je vois pas pourquoi il jouerai une paire moins bonne que la tienne comme ça.

Dans les fait (même si j’ai pas joué la NL100 depuis quelques temps maintenant) ça reste deux fold imo.

call et call :slight_smile:

Salut,

Est ce que c’est vraiment pertinent d’OVB à la une alors qu’on a quasi pas de bluff? En plus, je trouve pas que la range de vilain soit vraiment cappée. Je pense que je call quand même river, il doit souvent 3bet QQ quand même et 88 ça fait un combo. Y a ptet quelques combos de Q8s mais vue qu’on est pas sûr que ça soit un reg, on peut penser à un value cut avec Ax flush.

La 2, j’ai jamais l’impression qu’on puisse dire quelque chose tant chaque vilain est différent sur ce genre de spots.

La 1 ingame je vais souvent call je vois vraiment que quelques combos de Q8 et 1 88 qui nous battent.
Apres peut il lui rester des 33 fishy? Va-t-il shove nuts flush? Sans savoir ca difficile de savoir. Sachant que tu overbet donc il va souvent call uniquement les flush. Imo on est battu.

La 2 je le vois beaucoup plus sur TT JJ que sur KK+. Si il a full il ferait surement pas ca. Je call et c-c river.

Main 1 on est pas content c’est clair après comme dit plus haut ya moyen qu’il se value cut avec nut flush de tps en tps et il rép tellement narrow que bon faut vraiment un sick read pour fold ça.

Main 2 j’aime bien x/rai turn. As played je fuck call turn/fold river s’il shove, c’est pas impossible qu’il fasse ça mergé pour te faire check river et free SD.

Ceux qui call pour la une vous croyez vraiment au pete Noël .

GG à ceux qui fold :slight_smile:

ils ont nuts sur les deux QQ et 55 :pinch: