Dernière main avant de quitter cette table devenue full reg.
Villain : top reg de 200+ | 34/26/17 sur 68h
Je me pose la question au flop, est ce que 100bb deep c’est un call ?
Et est ce que 150bb+ deep c’est encore plus un call pour mieux “défendre” notre range qui sera plus large avec plus de pp en setmin.
Sans parler de cette main, le fait qu’on soit deep doit il nous faire plus call pour ne pas être exploitable étant donné qu’on défend plus de mains pf ? :silly:
C’est pas vraiment une question de défendre notre range c’est surtout qu’on aura de meilleures cotes implicites et donc plus d’EV a call certaines mains
Au final en général meme contre des très bon reg on va d’abord focus sur faire des plays EV+ et ensuite sur etre inexploitable
Surtout dans le cas des call flop, on va toujours overfold sur des flops qui avantage vilain donc on est exploitable mais c’est pas grave c’est juste qu’on a pas assez de call EV+ donc la meilleure solution ca reste quand même d’overfold flop dans ces cas la (qui est beaucoup mieux que d’overfold turn)
J’aurai surement call flop mais en me disant que c’est pas terrible terrible^^, Je sais pas on est utg, on se fait 3-bet alors qu’on est deep (même si on est utg vilain doit pas s’attendre à ce qu’on fold une tonne vu qu’on est deep) et ce flop peut pas mal toucher notre range.
Sur un T qui tomberait turn l’action s’arrêtera et vilain top reg ne fera pas n’imp, notre Q on sait pas quoi en faire.
Ca parait un peu close. J’espère qu’on aura d’autres avis.