vs reg, action turn ?
Hello ,
As played, je fold T car on bloque pas mal ces bluffs et pas ces value en fait .
Après on peut raise T pour rep flush coeur qu’on bettera R mais faut voir le profil aussi imo.
Fold ou raise. Si tu raise, le plan est de bluff les coeurs et les carreaux.
Fold pré ?
Quel est ton plan initial? Vilain Cbet t’il light? Il ouvre en premier donc on peut supposer que sa main est forte. S’il 3 barrels tu n’auras plus la cote pour payer. Pour moi c’est donc un fold turn.
Pas vs 25% open
Asjo c’est un call sur un open raise UTG a 3BB ya pas de question a ce poser ( à moins d’un nit ou là on est complètement dominé )
Pour moi c’est un fold turn on a plus de cote pour rien. Après comme dit @snakache si on check raise on peut représenter pas mal de chose et peut être trouver de la FE mais tout dépend du joueur car là sur un double barelle a moins que les stats dise le contraire il seras rarement en bluff
ATTENTION !! ( Pour moi le X/R sera seulement a utiliser comme arme en fonction du joueur en face de toi de ses stats et de ton image a la table )
En effet. Du coup je ne sais que dire turn, tout peut se justifier certainement. Malgré notre main précise il y a des chances pour que j’opte pour un call, peu convaincu.
easy call