[NL100] Défense 3bet, bluff

30/24/13 sur 259h, assez agro | cbet F p3b 4/6

Je suis un peu à la ramasse pour les sizing dans ce genre de situation où il a pas mal de draw, plutôt un betpot/call turn ?
Quel est votre line/sizing ?
La doublette du 7 est pas bonne pour nous, malgré tout doit on se sentir obligé de bluff ça alors qu’on va se faire call light tellement il a de miss draw.

Salut,

vu la line prise flop, je pars dans l’optique de 3baba je pense, vu qu’on n’a pas de SDV. La river est vraiment merdique mais il doit y avoir pas mal de draws meilleurs qu’on peut faire fold et des Jx.

Si on a AQ ici tu 3baba?

1 « J'aime »

Salut.

Franchement sur le jeu postflop je peux pas t’aider car tu es bien plus compétent que moi.

Par contre juste une question :
68s n’est pas une main qui peut facilement être raise au bouton mais fold si tu te fais 3bet ?

Tu n’as pas une cote implicite énorme si tu hit (car vilain peut être light vs btn) et t’es quand même largement derrière sa range…

As play preflop, perso j’aurais pris la free card au turn (mais je joue en petite limite où les gros bluffs ne sont pas utiles donc…)

1 « J'aime »

Peut être même QK qui sait :wink:

@greg31150 68s défense standard surtout vs ce petit sizing

1 « J'aime »

J’ai eu le même spot cet aprem,le mec m’a call avec ATo !!!

Le 2s au T ne change rien aux ranges,tu ne préfères pas un x T ? il te laisse la free card,tu sais à priori qu’il ne lâchera rien,ça peut être bon non? Là ton bet T te pousse à la faute imo mais vu ta hauteur c’est mort anyway: x T GU R si tu n’améliores pas ?

Tu fais quoi avec K9cc/K8cc ?

1 « J'aime »

il va raise ses draw turn, non?

on est jamais obligé, et je pense qu’il a plus une main faite qu’un tirage.

1 « J'aime »