Alors après avoir bien écouté son play avec 55 lors du cours je me suis dit que j’allais le reproduire.
Vilain est un bon reg qui réfléchit 22-17 et qui 2barrel presque 70% du temps et sais que je fold plutot pas mal les 2 barrel.
Je trouve le même genre de flop que dans sa main le même genre de turn et je fais donc le même play.
Et BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Je me fais raise, merci CIAM pour ce nouveau moove dans mon artillerie.
PS : Je tiens à signaler pour la défense de CIAM que après avoir parler avec le reg j’ai juste eu un mauvais timing effectivement il m’a dit avoir A3 pour DP floppé et clairement je pense qu’il aurait snap fold une main comme AT.
Promis la première fois que je passe ce moove vous le saurez.
Effectivement je croayais qu’il avait ça sur Axx et en fait pas du tout du coup je sais pas si le moove reste bon. Bien que ici avec AK imo c’est impayable turn donc je fais fold une grosse partie de la range adverse quand meme
Pareils que les autres, pas ma même structure de board :
a) dans l’exemple de Ciam, vilain pouvait bet/call et check river BCP DE DRAWS (donc thin value sur cette range-là). Ici, vilain ne va pas bet/call une GO, seulement le FD
b) ce board est peu propice aux 2 barrels bluffs (sur JTXXhh, vilain a au moins 2OC+GO, donc une équité décente). Ici, à part le FD, c’est très agressif de barrel GO sur une carte pas scary.
S’il 2 barrels bluff bcp, tu ferais mieux d’agrandir ta range de raise turn (just call draws au flop pour les raise turn. Slowplayer flop des sets, dp … Raise TPTK s’il ne croit pas à tes raises turn précédant).
c) la range de value de vilain est plus large sur ce board avec une raise du SB que sur JTXX avec une raise de UTG
Ahah j’avais pas vu ce thread avant karatetiger, tout est une question de timing il faut que tu progresses là dessus
Plus sérieusement, c’est vrai que le flop est différent mais le raise turn peut être envisageable selon le profil. Si il sait que tu fold beaucoup sur des 2 barrels et que lui même 2 barrel bluff énormément, on peut envisager de raise cette turn car sa proportion de bluff est élevé en combat de blinds. Si le reg est un peu plus décent et n’a pas un AF si énorme, sa range de 2barrel va être beaucoup plus souvent en value avec TP, DP ou set. Ici il n’y a pas assez de draws pour envisager de raise pour value en imaginant qu’il va bet call un draw qu’on va checker river.
Maintenant le raise turn peut être envisager pour faire fold TP également et je trouve le move pas forcément mauvais. Il va très probablement fold AT- qui n 'ont pas fait DP. Le flop étant justement aussi sec tu représentes un maximum de force à raise turn.
@martinot56 : ici on ne raise pas pour value mais pour bluff, on espère voir folder l’adversaire (ou se faire call par un draw mais on n’a vu que ce n’était pas forcément le bon spot)
@doudou2000 : Je suis assez d’accord avec ton analyse donc je dis +1 par contre le J reste une carte scary pour nous et bonne a barrel en bluff pour vilain, on sera souvent + enclin a justement fold un pp entre 44 et 99 voire TT qui n’aura pas 3bet preflop. Je pense qu’il va 2 barrel un draw 100% du temps et peut 2 barrel bluff air sur ce J turn (selon le profil).
[quote]Ahah j’avais pas vu ce thread avant karatetiger, tout est une question de timing il faut que tu progresses là dessus
Plus sérieusement, c’est vrai que le flop est différent mais le raise turn peut être envisageable selon le profil. Si il sait que tu fold beaucoup sur des 2 barrels et que lui même 2 barrel bluff énormément, on peut envisager de raise cette turn car sa proportion de bluff est élevé en combat de blinds. Si le reg est un peu plus décent et n’a pas un AF si énorme, sa range de 2barrel va être beaucoup plus souvent en value avec TP, DP ou set. Ici il n’y a pas assez de draws pour envisager de raise pour value en imaginant qu’il va bet call un draw qu’on va checker river.
Maintenant le raise turn peut être envisager pour faire fold TP également et je trouve le move pas forcément mauvais. Il va très probablement fold AT- qui n 'ont pas fait DP. Le flop étant justement aussi sec tu représentes un maximum de force à raise turn.
@martinot56 : ici on ne raise pas pour value mais pour bluff, on espère voir folder l’adversaire (ou se faire call par un draw mais on n’a vu que ce n’était pas forcément le bon spot)
@doudou2000 : Je suis assez d’accord avec ton analyse donc je dis +1 par contre le J reste une carte scary pour nous et bonne a barrel en bluff pour vilain, on sera souvent + enclin a justement fold un pp entre 44 et 99 voire TT qui n’aura pas 3bet preflop. Je pense qu’il va 2 barrel un draw 100% du temps et peut 2 barrel bluff air sur ce J turn (selon le profil).
C’était qui ce reg ? :)[/quote]
je peux pas dire son nom sur un forum ce serait pas cool, c’est un reg de NL100 y’en a pas plus de 15 de décent lol
Complètement d’accord mais vilain lâchera malgré tout beaucoup plus souvent AT que AK. Si le reg est vraiment bon ça change pas grand chose, si tu penses qu’il réfléchis pas jusque là ça a son importance.
Lol Roni, tu vas pouvoir me filer son skype, ça fera un membre PA de + ça peut pas faire de mal ça tombe bien je voulais te parler d’un truc karate !