Main que j’ai joué avant hier et que j’ai mise dans le replayer manuellement du taf.
Je l’ai crée en NL200 car j’arrive pas à mettre les dixièmes et pour la SB 0,5 ça voulait pas mais c’est une main de NL100. :unsure:
Vilain 5 est un fish passif genre 50/13
La SB est un reg 24/18/7 est en ligne.
Moi je suis pas très bon et j’ai plein de leak mais j’aime ça.
Le fold est il OK?
Bon la NL100 est au dessus de ma limite online … mais quand même :blink: :blink: ! Folder la deuxieme main me semble vraiment trop weak ! hormis le full avec une PP de 4, 2 ou 6 je vois pas trop.
Et encore aurait il mit seulement 4 river pour value son full ?
Non là je n’ai pas la force de fold ma quinte. je call.
Pour la SB, je sais pas ce que tu appelles “en ligne”.
Si cela veut dire que tu penses qu’il va pas souvent 3bet en bluff river, ben tu ne bats rien en fait donc ok pour fold.
Par contre, ce qui est pénible c’est que tu aurais pu faire le même raise river en bluff avec un tirage couleur raté - au vu de son sizing tu peux penser avoir de la FE.
Là, tu raises alors que tu as hit, donc s’il te 3bet en bluff en pensant que tu n’as rien c’est fort regrettable.
Du fait que t’as quasi jamais quinte ici (vu que tu foldes tous les 75 autre que 75hh au turn), tu peux être tenté de te level. Mais bon, tu pourrais quand même avoir des fulls dans ta range qui joue comme ça.
Du coup, pourquoi pas fold car tu ne bats qu’un bluff.
flop je lead 100%. t’as 7 haut, c’est vraiment important de pouvoir prendre le pot tout de suite. et surtout t’es BB t’as masse mains en value ici, t’as au moins 6 sets, 27 2p et plein de 8x
river on a un easy raise pour value, tu peux faire limite plus cher tellement t’as de bluffs ici
vs le 3bet river, j’imagine tu check des 2p/sets flop donc t’es pas au top de ta range
son size river 4-14 est quasi tout le temps value.
il 3bet pas moins bien en value vu que t’as pas mal de boats dans ta range perçue
il a pas de bluffs purs genre JThh vu qu’il size small au départ
y a que bibi qui rebluff 8x ici au lieu de catch
les seules mains qui font sens c’est 65s 76s 63s. je pense pas que ça bluff assez souvent
son small size fait sens avec boats
les 44 22 66 bloquent pas 8x/straights et bluffs : donc il peut induce un value raise/bluff de ta part et reshove par dessus
les 8x boats genre 84 86 bloquent ta calling range donc ça fait sens de les size petit
[quote=“Benjamin_Shal, post:961292”]flop je lead 100%. t’as 7 haut, c’est vraiment important de pouvoir prendre le pot tout de suite. et surtout t’es BB t’as masse mains en value ici, t’as au moins 6 sets, 27 2p et plein de 8x
river on a un easy raise pour value, tu peux faire limite plus cher tellement t’as de bluffs ici
vs le 3bet river, j’imagine tu check des 2p/sets flop donc t’es pas au top de ta range
son size river 4-14 est quasi tout le temps value.
il 3bet pas moins bien en value vu que t’as pas mal de boats dans ta range perçue
il a pas de bluffs purs genre JThh vu qu’il size small au départ
y a que bibi qui rebluff 8x ici au lieu de catch
les seules mains qui font sens c’est 65s 76s 63s. je pense pas que ça bluff assez souvent
son small size fait sens avec boats
les 44 22 66 bloquent pas 8x/straights et bluffs : donc il peut induce un value raise/bluff de ta part et reshove par dessus
les 8x boats genre 84 86 bloquent ta calling range donc ça fait sens de les size petit[/quote]
Merci pour les explications claires et précises.
En très gros et en beaucoup moins précis, je me suis fait les même réflexions ingame.
OK avec toi pour le lead flop, je le fais bcp trop peu en général, c’est un leak.
Bet flop t’as un très bon candidat a bluff dans un pot limpé
As played tu peux fold assez tranquillement river personne 3bet bluff river dans ce spot (ou en tout cas très rarement) et t’es crush par sa value range , d’ailleurs il a plein de mains qui font full qui vont pile rentrer dans sa range d’overlimp SB : 22/44/68s/84s eventuellement
flop: donk à priori aucune SDV, une GS un backdoor
Turn as play call
River je call il bluff pas souvent mais il value souvent moins bien et il faut gagner “que” 25/30% du temps. Donc entre ses quelques bluffs (rares) et ses value cut on les as sauf si le mec c’est un ultra nit river.
C’est dur à dire en fait sans voir sa main mais en partant du principe qu’il a nuts vu ses stats, on veut mettre BEAUCOUP plus cher turn pour faire call 8x et FD.
River pareil, je comprends pas l’intérêt de bet si petit, on perd tellement de value sur les low 8x qui vont juste call.