NL100 combat de Flip vs Como

en + d’etre un moyen de détente je pense que c’est un moyen de s’auto controlé

1k ça peut paraitre bcp mais pour quelqu’un qui joue en nl400 c’est pas non plus une montagne.Perso,quand je tilt vraiment je peux y laisser facile 10 caves alors faire des flips 2 limites en dessous c’est un peu un mal pour un bien

edit:je trouve ça bcp moins con de flip quelques caves 2 limites en dessous de sa limite habituelle que d’aller play 2 limites au dessus en essayant de bien jouer(tout en étant en tilt).Ca,on l’a tous plus ou moins fait…

jeanveux wrote:

Pourquoi tu parles de moi!!! J’avais rien demandé!!!

chlonolica wrote:

[quote]jeanveux wrote:

Pourquoi tu parles de moi!!! J’avais rien demandé!!![/quote]

j’adore l’autodérision :wink:

Moi je pense juste que Taji a le droit de donnez son avis…tout comme playaz et como on le droit de s’eclater en flip…rappel : c’est un fofo les gars chacun et libre de dire ou de penser ce qu’il veux :slight_smile: alors pas de sucette SVP !!! :smiley: Et gl a tous

albert29 wrote:

[quote]ben t’as qd-même balancé 2.5 caves de ta limite habituelle, j’espère que tu en as eu pour ton argent question détente.
Ouaip, j’aurais trouvé ça moins choquant de le faire en nl4 mais aucun gambleur ne fait ça!!
Ce qui me choque, c’est que vous êtes des profs. Alors raconter à des élèves que pour se détendre après un tilt, tu vas griller 2.5 caves de plus en gambling total, c’est plutôt moyen. Vous faites ce que vous voulez avec votre pognon (br), mais votre position de prof devrait vous inciter à ne pas en parler.
Que dire des ‘fishs’ qui balancent ai avec Q5s en 4 bet PF maintenant? sont juste en mode détente???[/quote]

On t’a déjà répondu, mais plz soyez lucide quand même sur ce que vous dites. Si vous n’arrivez pas à comprendre la différence entre un move EV0 et ubn move EV- faut arrêter tout de suite le poker.
Oups je suis prof, j’ai pas le droit de dire ca :blush:
non sérieusement, essayez de réfléchir un tantinet à ce que vous dites et essayez de réaliser que parfois vous sortez des trucs qui n’ont juste aucun sens et qui au final ne dont qu’une chose, nous dénigrer.

Anyway, nos Fan boys vous êtes présents? :laugh:

Bande d’inconscients, vous allez perdre votre maison si vous continuez à jouer au poker.

EV0 sans rake, mais ca devient EV- avec le rake en fait

Ronaldinho382 wrote:

On a jamais dis le contraire fish :stuck_out_tongue:
mais on a du dépenser 30€ pour 30 min d’amusement. Ca fait du 15€ par personne, ca revient à faire une heure de tennis sur Paris par exemple…

comotyelavinia wrote:

[quote]Ronaldinho382 wrote:

On a jamais dis le contraire fish :stuck_out_tongue:
mais on a du dépenser 30€ pour 30 min d’amusement. Ca fait du 15€ par personne, ca revient à faire une heure de tennis sur Paris par exemple…[/quote]

hummmmm après coup la je me demande si j’aurai pas mieux fait de jouer 30 min au tennis…!! lol

Il y aura un deuxième set j’espère ?

comotyelavinia wrote:

[quote]albert29 wrote:

[quote]ben t’as qd-même balancé 2.5 caves de ta limite habituelle, j’espère que tu en as eu pour ton argent question détente.
Ouaip, j’aurais trouvé ça moins choquant de le faire en nl4 mais aucun gambleur ne fait ça!!
Ce qui me choque, c’est que vous êtes des profs. Alors raconter à des élèves que pour se détendre après un tilt, tu vas griller 2.5 caves de plus en gambling total, c’est plutôt moyen. Vous faites ce que vous voulez avec votre pognon (br), mais votre position de prof devrait vous inciter à ne pas en parler.
Que dire des ‘fishs’ qui balancent ai avec Q5s en 4 bet PF maintenant? sont juste en mode détente???[/quote]

On t’a déjà répondu, mais plz soyez lucide quand même sur ce que vous dites. Si vous n’arrivez pas à comprendre la différence entre un move EV0 et ubn move EV- faut arrêter tout de suite le poker.
Oups je suis prof, j’ai pas le droit de dire ca :blush:
non sérieusement, essayez de réfléchir un tantinet à ce que vous dites et essayez de réaliser que parfois vous sortez des trucs qui n’ont juste aucun sens et qui au final ne dont qu’une chose, nous dénigrer.

Anyway, nos Fan boys vous êtes présents? :laugh:[/quote]

lol!!! aucun sens, essayez de réfléchir un tantinet, soyez lucide…sans animosité, je trouve que tu te level pas mal! le propos n’est pas entre ev0 ou ev- (et je ne fais aucun parallèle entre vous et les ‘fishs’). On discute juste d’un pile ou face de 20 mns pour se détendre en perdant 1k. perso, je ne vois pas là de détente et je pense qu’un prof devrait plutôt dire qu’après un tilt, le mieux est de fermer son ordi et d’aller faire tout autre chose.
Encore une fois, je me fiche de ce que vous faites de votre br mais poster là-dessus ne me semble pas très pédagogique.

Peut-être pour ça que c’est dans l’espace détente et pas dans théorie du poker en fait. A méditer.

ba j’ai jamais conseillé de faire comme moi à ce que je sache !

bon ba pour clore le débat , je propose que como me rende l’argent qu’il a chaté sur moi comme ca ya plus d’histoires ! Allez hop a la caisse man !! lool

et regardez moi ca !!

ils sont fou ces gambler !!

http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/who-wants-flip.html

playaz wrote:

[quote]ba j’ai jamais conseillé de faire comme moi à ce que je sache !

bon ba pour clore le débat , je propose que como me rende l’argent qu’il a chaté sur moi comme ca ya plus d’histoires ! Allez hop a la caisse man !! lool[/quote]

lol j’avoue que pour cloturer le débat ça serait la moindre des choses. Allé como rend l’argent a playaz :slight_smile:

comotyelavinia wrote:

non sérieusement, vous sortez des trucs qui au final n’ont qu’une chose, nous dénigrer.

quote]

j’ai ri :laugh:

c’est juste pas possible de penser cela… oui Como tu as raison, notre seule occupation dans la vie est de te dénigrer… et même que l’on envisage un site internet dont le but premier sera de dénigrer ton talent et de t’enlever toute chance d’être respecté en tant que joueur de poker et même en tant qu’individu.

mais rassure toi aprés on va s’attaquer à chaque coach de PA.

Non mais faut peut être stop la parano…

ok j’avais dit de ne plus intervenir mais c’est juste impossible :dry:

Par chance tu as tes fanboys… :laugh:

Finalement si on s’attaque à chaque coach ça peut être sympa.

Dark Fanboy.

:slight_smile:

Personne wrote:

[quote]Finalement si on s’attaque à chaque coach ça peut être sympa.

Dark Fanboy.

:)[/quote]

aaah cool ! on commence par qui ??? lool

Et dire que mon coah m’a proposé un flip en NL100 alors que je commence à peine à la battre! :laugh: :stuck_out_tongue:

je tairai le nom;)

Niiko wrote:

[quote]Et dire que mon coah m’a proposé un flip en NL100 alors que je commence à peine à la battre! :laugh: :stuck_out_tongue:

je tairai le nom;)[/quote]

brag ? :dry: