vilain 37/17 af 60/60/25
J’ai remarqué que vilain gagnait bcp de coups sans showdown à base de bet pot pour out player. J’ai pu voir un showdown où il montre une poubelle après avoir bet pot aussi.
votre action river?
vilain 37/17 af 60/60/25
J’ai remarqué que vilain gagnait bcp de coups sans showdown à base de bet pot pour out player. J’ai pu voir un showdown où il montre une poubelle après avoir bet pot aussi.
votre action river?
Si tu payes le raise flop , le bet pot turn , c’ est vraiment pour folder river ?
L’ A au final ne change pas grand chose , si tu payes le pot à la turn , je pense que tu choisis de payer anyriver pour bluff catch , hormis sur un fd qui rentrerait.
Il reste énormément de bluff dans sa range , tous les fds ne sont pas rentrés , tu bats encore 99 TT les pockets en dessous et enventuellement des oc qui se balladerait par la.
Moi je pense qu’ un A irait pas très souvent shove ici, t’ a payé 2 fois avec la doublette du 8, tu peux tout à fait l’ avoir aussi. Donc si tu n’ a pas eu peur d’ un trips floppé , c’ est go broke a mon sens.
only1time wrote:
[quote]Si tu payes le raise flop , le bet pot turn , c’ est vraiment pour folder river ?
L’ A au final ne change pas grand chose , si tu payes le pot à la turn , je pense que tu choisis de payer anyriver pour bluff catch , hormis sur un fd qui rentrerait.
Il reste énormément de bluff dans sa range , tous les fds ne sont pas rentrés , tu bats encore 99 TT les pockets en dessous et enventuellement des oc qui se balladerait par la.
Moi je pense qu’ un A irait pas très souvent shove ici, t’ a payé 2 fois avec la doublette du 8, tu peux tout à fait l’ avoir aussi. Donc si tu n’ a pas eu peur d’ un trips floppé , c’ est go broke a mon sens.[/quote]
+1
je callerais pour bust flush draw mais j’ai pas assez d’info sur le vilain pour en être sûr
only1time wrote:
[quote]Si tu payes le raise flop , le bet pot turn , c’ est vraiment pour folder river ?
Moi je pense qu’ un A irait pas très souvent shove ici, t’ a payé 2 fois avec la doublette du 8, tu peux tout à fait l’ avoir aussi. Donc si tu n’ a pas eu peur d’ un trips floppé , c’ est go broke a mon sens.[/quote]
erf nice read, obv j’ai snap et il a show 7Ts à trèfle^^
gg only1time 
Les fishs aggro aiment bluffer les board pairés, en plus c’est vraiment pas sur qu’il value un A river, beaucoup vont check back ou alors faire un genre de petit bet pr value.
l’A est en fait une bonne carte pour toi. Il devrait check ses Ax à la turn (pas d’intérêt de tourner cette main en bluff, sauf read particulier). De plus, le value bet river avec Ax serait thin (même si pas mal de gens le feront). En résumé, tu n’es battu que par les 8x (rares), les AcXc qui value bet thin, ou les Ax qui value bet thin river ET qui ne pot controleraient pas turn.
Je snap. Bcp trop de bluff dans la range de vilain, surtout sur ce flop hyper dry
Ax va pas forcement check behind turn. Quand Ax raise flop c’est pas pour value, donc il va pas se mettre turn à jouer sa main pour sa valeur.
Ax va pas check back turn je suis daccord par contre river quand il choppe de la showdown value je pense pas qu il va value shove Ax,du coup ici il a rarement un A et beaucoup plus souvent un bluff .As played snap call
Bonsoir,
Puis-avoir votre avis sur la main suivante face au même profil?
Vilain (464 Hds) joue 73/53 avec 22% de 3bet et ne fold jamais vs 3bet.
Après c’est souvent bet pot chaque street avec des checkraise flop sur board pairé.
Je l’ai déjà payé bet pot river avec TPTK et gagné le coup alors ici je considère que j’ai les nuts.
Le check-raise turn est-il ok pour vous?
Merci pour vos réponses.
3b + cher contre ce profil
standard postflop, ce genre de fish adore bluffer les boards pairés
+1 avec Doudou pour le preflop 4.5 ou 5€
Apres le postflop me semble standard.
J’aurais just call turn, le laisser bluff au maximum surtout vu le sizing où il est pas commit ac 2overs.
Pas contre le tapis turn.