[NL100] bottom set flop mono vs betpot turn 3way

UTG 21/18/7
BB 44/33/14 sur 44h

Fold ?

call Turn Fold River, y a encore des value cut/bluff et t’as des implied odd assez énorme contre ses flush, plus fish dans le coup.

1 « J'aime »

C’est close mais je pencherai pour un fold en 3way ici.
Si tu call et que vilain 1 shove, c’est catastrophique pour ton équité.

1 « J'aime »

Je dirais le play contraire de snakache :cowboy_hat_face:

1 « J'aime »

call turn hors cote, le fish peut nous donner justement la cote, on a des outs ultra clean à priori et on a des implieds.

Donk shove si on fait full river ?

c/f tout le reste.

1 « J'aime »

Hello,

As played je call turn comme snak , ceci pour aviser R, on ne peut pas fold aussi sec et notre cote n’est pas trop deg à la T, voyant son sizing R on peut rien faire d’autre imo…

1 « J'aime »

Fold Turn/Call River, ça va être compliqué

3 « J'aime »

Re snak,

LOOL :money_mouth_face:

On a pas de full à part 88 donc il devrait value facilement flush.

Personne pense à raise broke flop ou turn ? Il peut s emballer avec l as de pique non?

On peut, ca doit être un flip ou un 45/55 vs sa range de call

1 « J'aime »

Je trouve ça ambitieux de call 2 fois si il a un FD on lui laisse trop bien réaliser son équité, nous par contre on a besoin de protection surtout en multiway perso je raise broke des le flop

Faut voir la range SB vs UTG.
Il a toutes les flush, KK/QQ, nous qu’une seul flush AJss et que 88 si on 3bet QQ+ pf.
Si il est un peu malin quand on raise il doit fold QK et AK sans A de pique car on a zéro bluff et on overplay pas AK donc on a que 30% pour broke.

A mon avis on doit absolument call 88/AJss pour protéger nos AK/AsQ.

2 « J'aime »

Ok donc call turn et river raise si on fait full uniquement? En fait je me dis que même si on touche full river il peut avoir QQ KK donc river ça va être compliqué de value…

1 « J'aime »

trop tot pour fold à priori.

On a encore une équité pas dégueu même vs flush, à priori il fait pas ce sizing avec QQ/KK, reste les AA/AK avec A de pique.

On call et on avise

1 « J'aime »

Si river on est en HU avec le reg y’a pas d’intérêt à donkbet full, il va value de lui même, parfois overplay et on le laisse bluff.
Si tu as peur qu’il x/b des mains il va encore moins call quand tu bet.

Quand le fish call on peut donkbet pour value le fish et pas que ça check/check car le reg va rien bluff donc on perd notre stack contre lui dans les 2 cas.