[NL100] Bluff catch river vs récréa

Vilain 63/26 sur 19 mains.
Pensez-vous qu’on puisse call river ?
Si oui, quels sont ses bluffs et quelles sont ses values ?

Hello, easy fold river mais le fold turn me choquerait pas non plus.
Le limp/reraise preflop et check flop pour induce de ce que je vois sur mon field c est très souvent les nuts.
Turn tu joues que pour une gutshot même pas clean perso je fold turn

3 « J'aime »

arf c’est chiant, j’hésite entre fold et shove

2 « J'aime »

Delayed cbet chez recrea = tres value oriented, ils ont pas un jeu assez raffine pour inclure assez de x flop > bet turn en bluff dans leur node, les mains qui pourraient bluff turn sont deja parti en cbet flop.

1 « J'aime »

Vu le spécimen le fold ne me choque pas du tout même turn, j’attends d’avoir plus d’infos sur le vilain pour avoir une note et éviter de spew et le profiler un peu. Là aucune idée de sa hand et des réactions qu’il peut avoir devant un shove donc quelques tours de tables en plus pour voir ses SD.

1 « J'aime »

je pense que c est important de call turn en position, on peut toujours lui faire fold une Q ou un T sur certaines runouts et on a pas mal d implied odds sur 9 ou J.

1 « J'aime »

Franchement les limp-raise de fishs (pléonasme) c’est complétement cramé, ça constitue en moyenne 2-3% d’une range de limp, ce qui laisse présager de la gueule de la range.

Le plan postflop est juste de toucher set et de se servir comme un roi, dans le cas échéant de fold tous les runnouts.

Turn est relativement close.

River je déconseille le bluffraise, bien qu’il puisse b/f AA-KK de temps en temps, je ne miserai pas la dessus.

Surtout qu’il underbluff très lourdement, a priori. Ne l’oublions pas. On ne s’attend pas a capitaliser sur un foisonnement de bluff en b/f quoi. :+1:

2 « J'aime »