22/18/8 sur 754h | RFI SB 36% | cbet 58% 47% et 3/4 river
Flop j’aurais envie de raise au moins 55 et je cherche des mains en bluff, cette main est elle bonne malgré qu’elle bloque les SD ou on préfère, je dis au hasard, des Axs/67s avec BDFD.
Il faut de l’équité pour bluff sinon ca peut vite devenir une grosse leak
les A/X à part AJ qui draw vers nuts t’as encore de la SDV versus ces draws inférieurs, et les suited avec backdoor ca me semble pas top non plus, l’équité n’est pas énorme et la jouabilité pareil
Moi j’aime bien ton combo de Q/9, a la limite si on veut que ce soit plus strong on prend les J/9 Q/9 suited avec backdoor fd ca te fait 6 combos qui équilibrent pile poil les 55 et TT. La catastrophe serait de raise JJ QQ
Javais pas vue la suite de la question pour le play turn : Je pense le call flop est moyen sur son sizing, surtout si le plan de jeux c’est de fold sur le barrel turn, du coup comme j’ai pas envie de call multistreet je fold flop. As played ben je fold turn^^
Me concernant Flop je ne vois pas vraiment quel bluff je pourrais avoir envie de raise. Je trouve dommage notamment de raise en bluff des Axs avec BDFD qui sont surement des call très profitables, et des 67s avec BDFD je trouve ça très léger. Bref sauf si vilain est mauvais et nous permet d’envisager des moves exploitants en raisant soit only en value soit excessivement en bluff, contre un joueur compétent j’ai tendance à ne pas raise Flop contre ce sizing en particulier.
Turn est un fold oui, le mec semble tight, 2barrel alors qu’il a tendance à pas mal envoyer le 3è, ça va être compliqué.