Vilain 1.5k hh
Plutôt reg, pas de read
24/18 6%tribet F3B 36% 4bet 20%
Cbet 66% Turn 56% river 8/11 (pas de showdown)
Fcbet 70% Turn 33% – raise postflop 2%
Flop, des arguments pour cbet ?
j’ai pas trop fait gaffe à son fold tocbet ingame, surement pas le réel toute façon, je l’ai juste considéré plutôt comme reg sur le moment.
De toute façon, si il fold beaucoup, c’est plutôt un argument pour check, on a pas vraiment besoin de prot, on a pas 3street de value, légèrement deep, on peut lui mettre toutes les DP, 2brelans.
River, pas de read, ça me semble être plutôt un fold par défaut.
plutot d’acc avec phit. On peut envisager surement un cbet. Au niveau du sizing par contre je ne sais pas si je fais du 3/4 vs reg pour le coup. Je prefere 1/2 ou 1/3 pour balancer avec mes draws.
Quand je prends la ligne de x/c je pense que je joue comme toi pour la suite. En 3b pot je pense que je peux toujours call sur ce river 2pp, mais je pense que je fold K seul, même avec le meilleur kicker, vu que je ne le vois jamais shauv avec KQ par exemple.
On a pas mal de value flop avec CB1/3 imo sur : K9s, KQ, KJ, JJ, ATs, QTs, JTs, T9s, AQ, AJ, QJs, J9s
Ce qui fait pas mal de combos comparé à ce qui nous crush : TT, 88, KTs, T8s
Etant donné que c’est un board ou bcp de joueurs vont CB full range ici, il sera enclin a caller toute la range citée au dessus (@phit , pas du tout d’accord avec un CB3/4 ici par contre qui va nous isoler contre un range plus solide et on a pas besoin de protéger)
Mais XC semble ok aussi pour protéger notre X Range, j’aime bien mixer entre les 2 lines
As played je pense que le fold river est ok on est pas si strong que ca sur ce run out