NL100 - AJ vs 3barrel

On bat quoi quand on call?[/quote]Pas mal de missdraw, il 2barrel des tonnes je trouve, et il sait que sur ce board tu as jamais full car avec toutes mains tu aurais sq. Imo ça dépend de son 3barrel mais si lest aggro comme flop turn je call.[/quote]

il cbet 63% de 13% de son pfr au flop : il cbet donc son top 8% ca fait une range ultrastrong je trouve . Si il joue de son image c’est bien joué de sa part

Il doit open plus de 13% au CO et CB environ 100% du temps ce flop.

J’aime pas trop le call préflop.
C’est un nit qui open, ici je squeeze en bluff sur lui et en value sur le short stack qui risque de me call avec moins bien. Et c’est bien pour l’image toussa toussa.
AJs je comprends mieux le call, ici on a une position de merde, ça va très mal se jouer.

Si on trouve un board ace high, on va devoir fold si le nit nous donne de l’action (voir même les fois ou l’on touche trips :stuck_out_tongue: )

Asplayed.

je pense que je suis trop trop souvent crush.
Il ne mise pas air au flop triway avec un Short imo. Il à souvent un ace, très souvent. AK/AQ etc.
Je ne pense pas que, sur ce board, il mise déjà air en triway, et tri barrel vs moi pour “user” de son image.

Je fold.

Par contre, beaucoup beaucoup plus deep, je trouve que tourner notre main en bluff ne serait pas ridicule.
Histoire de lui faire fold AK/AQ, car on gagne trop trop peu souvent à call vs lui.

Oui alors attention aussi,

tu nous dis un nit 17/13. Mais le 13 ne sert à rien ici si ce n’est pas son %steal CO.

Imo faites attention quand vous postez les mains. car ça peut changer pas mal de choses.

Comment on fait folder AQ ici ? :slight_smile: Sinon même AK plus deep ça parait chaud, on rep vraiment que 3 combos, même si obv y’a pas mass de bluff dans notre range.

[quote=“booba, post:431779”]Oui alors attention aussi,

tu nous dis un nit 17/13. Mais le 13 ne sert à rien ici si ce n’est pas son %steal CO.

Imo faites attention quand vous postez les mains. car ça peut changer pas mal de choses.[/quote]
il open 17% co quand personne n’ouvre avant lui

[quote=“booba, post:431775”]J’aime pas trop le call préflop.
.

Par contre, beaucoup beaucoup plus deep, je trouve que tourner notre main en bluff ne serait pas ridicule.
Histoire de lui faire fold AK/AQ, car on gagne trop trop peu souvent à call vs lui.[/quote]Fold aq? C’est plus de loptimiste la:P. Mais d’accord avec l’analyse générale.

Comment on fait folder AQ ici ? :slight_smile: Sinon même AK plus deep ça parait chaud, on rep vraiment que 3 combos, même si obv y’a pas mass de bluff dans notre range.[/quote]

lol oui j’ai été revoir le flop ça va être très dur imo, quoi que 1500bb deep, looooooool

mais je t’assure que vs un sick sick nit, il pourra que fold AK :slight_smile:
(enfin je te l’assure, non, je le pense juste :wink: )

déjà comme tu dis, on a zéro bluff dans notre range, mais je me rend compte que lorsque nous sommes deep, en NL100 genre, y a vraiment moyen de faire des tours de magie sur la river. :slight_smile:

[quote=“karatetiger, post:431784”][quote=“booba, post:431775”]J’aime pas trop le call préflop.
.

Histoire de lui faire fold AK/AQ, car on gagne trop trop peu souvent à call vs lui.[/quote]Fold aq? C’est plus de loptimiste la:P. Mais d’accord avec l’analyse générale.[/quote]

Non mais karaté j’ai tout simplement oublié le flop lol
Je vais pas chercher a faire fold un full :slight_smile:

Tourner AJ en bluff PF alors qu’on a plus de 4 contre 1 pour flat avec une main qui domine le range des vilains mais est complètement crush quand le nit ne fold pas ?.. Je comprends pas. :frowning:

72o me semble être une BIEN meilleure main pour squeeze dans ce spot, mais y a peut-être quelque chose que je rate.

As played je paye river sans y réfléchir plus que ça. Sans même parler du fait qu’il va bluffer de temps en temps et value bet any Ax, beaucoup de joueurs (genre… moi) vont value bet KQ ici (au moins parfois… ça dépend de ton image obv).

Bah moi je trouve ça carrément naze de flat préflop AJo ici.
Après c’est peut être moi qui rate quelque chose.

Ahahah :laugh:

Mais pourquoi ? Même en étant aussi tight, quand il open CO il a plein de mains qu’on domine et qu’il va presque toujours fold quand on squeeze (et quand il 4-bet on doit bien sur snap-fold). Sans parler du fait qu’on est clairement très loin devant le range du mec qui flat.

Ca a vraiment l’air d’être un cas d’école de spot où on veut squeeze avec un range très polarisé. Je suis vraiment vraiment curieux d’entendre ton raisonnement Booba ! :slight_smile:

Bah je sais pas, déjà ça sert à quoi de jouer AJo ici? si le nit me 4bet ça me dérange pas de fold ma main, ou est le problème?

Par contre, la value sur le short stack elle, est énorme. Comparé à celle de jouer AJo en sandwish.
Avec AJs pourquoi pas là par contre.

Donc résultat on trouve trips, et on va devoir fold river. lol

Donc autant squeeze value sur le short stack / fold obv si le nit nous revient dessus.

Ici on st battue par QQ,AQ et AK et on bats A8s+ jusqu’a AJ
Théoriquement,on bat KK A8,A9,A10 et AJ split( donc 5Mains sans compter les doublons) et on est battu par QQ,AQ et AK donc 3 mains donc je pense qu’on peux call ici et sa mise river est assez petite par rapport aux autres (bettings paterns ?)et en plus,on a un bloqueur pour AQ et AK donc ici on a peur essentiellement de QQ

Fold. (qui est Vilain ?)

[quote=“booba, post:431928”]Bah moi je trouve ça carrément naze de flat préflop AJo ici.
Après c’est peut être moi qui rate quelque chose.[/quote]Je suis complètement d’accord avec toi sur ce point la aussi. Je vais toujours sq ici et aussi souvent avec AJo.

J’avais dit de la merde

Edit: bon bah du coup mon message à plus trop de sens :slight_smile:

[quote=“karatetiger, post:432064”][quote=“booba, post:431928”]Bah moi je trouve ça carrément naze de flat préflop AJo ici.
Après c’est peut être moi qui rate quelque chose.[/quote]Je suis complètement d’accord avec toi sur ce point la aussi. Je vais toujours sq ici et aussi souvent avec AJo.[/quote]

+1 :slight_smile:

Main interessante.

Preflop, on peut squeeze, on peut call. Ya des arguments pour les 2. Je prefere call. Je garde les mains dominés dans le coup et je joue un petit post flop.

Je call river, evidemment, même si son bet ressemble beaucoup à un value bet, il peut value bet moins bien. Je pense qu’il y a peu de bluff dans sa range, mais quand on est dans le doute avec le top de notre range, je penche très clairement pour un call.