Ici on st battue par QQ,AQ et AK et on bats A8s+ jusqu’a AJ
Théoriquement,on bat KK A8,A9,A10 et AJ split( donc 5Mains sans compter les doublons) et on est battu par QQ,AQ et AK donc 3 mains donc je pense qu’on peux call ici et sa mise river est assez petite par rapport aux autres (bettings paterns ?)et en plus,on a un bloqueur pour AQ et AK donc ici on a peur essentiellement de QQ
Fold. (qui est Vilain ?)
[quote=“booba, post:431928”]Bah moi je trouve ça carrément naze de flat préflop AJo ici.
Après c’est peut être moi qui rate quelque chose.[/quote]Je suis complètement d’accord avec toi sur ce point la aussi. Je vais toujours sq ici et aussi souvent avec AJo.
J’avais dit de la merde
Edit: bon bah du coup mon message à plus trop de sens 
[quote=“karatetiger, post:432064”][quote=“booba, post:431928”]Bah moi je trouve ça carrément naze de flat préflop AJo ici.
Après c’est peut être moi qui rate quelque chose.[/quote]Je suis complètement d’accord avec toi sur ce point la aussi. Je vais toujours sq ici et aussi souvent avec AJo.[/quote]
+1 
Main interessante.
Preflop, on peut squeeze, on peut call. Ya des arguments pour les 2. Je prefere call. Je garde les mains dominés dans le coup et je joue un petit post flop.
Je call river, evidemment, même si son bet ressemble beaucoup à un value bet, il peut value bet moins bien. Je pense qu’il y a peu de bluff dans sa range, mais quand on est dans le doute avec le top de notre range, je penche très clairement pour un call.
squeeze pre flop et 3 barels de ta part.
il a peu souvent un as statistiquement… peut etre kk ou qq …
apres c est sur ca depend de l historique avec vilain
Après avoir lu tout le monde, en NL100 je pense que squeeze preflop est bien, avec nos grosses cartes bloqueuses le raise a pour but collecter l’argent mort et créer de la dynamique, c’est simple et ev+ Cette main montre bien qu’on a pas grand chose à tirer de AJ dans un pot multiway, on a ni une main vraiment forte ni une main à potentiel donc pas trop de plan et on risque de faire des erreurs couteuses.
Peut-être que dans des parties plus difficiles high stakes on pourra à nouveau call avec cette main pour deception value, car si les ranges sont plus larges ça devient dommage de transformer cette main en bluff?
ps: 60% cbet flop et 80% cbet turn à mon avis tu dois pas avoir beaucoup de mains sur lui sinon il a gros leak et du coup il faut le trap et instant call river as played.