Spot vs un reg de NL100, je l’ai peu joué encore mais il a l’air très compétent.
Il run 27/23/11 sur 800 mains, 12% de squeeze, 1.7% d’AF général (2.4 river).
Il a turbo snap AI river, vous faîtes quoi dans ce spot ?
Spot vs un reg de NL100, je l’ai peu joué encore mais il a l’air très compétent.
Il run 27/23/11 sur 800 mains, 12% de squeeze, 1.7% d’AF général (2.4 river).
Il a turbo snap AI river, vous faîtes quoi dans ce spot ?
Je ne connais absolument pas la nl100, et techniquement je pense pas pouvoir t’aider, mais turn il y a quoi qui peux call un over-bet et snap shove river? Un tirage pique fold sur l’over bet non? Et si il touche il te laisse pas misé river? Et tu over bet tes tirage turn ou pas? J’over bet jamais donc je connais pas encore les standart, je demande car si il sait que tu peux over bet tes tirage il t’aurai pas raise Turn avec ses mains faite?
Enfin bref je suis pas habitué à ses Line, si mes question peuvent t’aider… Lol
Wow ! On voit pas ça tous les jours !
Il peut call des combos draw a pique de type 67ss, 69ss, 65ss.
Oui je vais overbet des draw aussi, principalement a coeur mais ça vilain ne le sait pas.
Vilain peut vouloir donk pour value ses flush en pensant que je vais souvent Check/Back des DP, ou bluff des miss FD a coeur en pensant qu’avec cette line, j’ai rarement flush arrivé river.
Ah ça, c’est pas le genre de trucs qui arrivent souvent en 50, t’étais sur la table d’ailleurs
67-65-69ss Ca reste dès main que tu bloque, franchement je pense que je call, je pense que turn il raise tout ses brelan str8, DP je pense pas que river Ca shove, enfin jai absolument pas l’habitude de ses Line et connais pas la limite donc bon on vas dire qu’à ma limite contre un mec que je considère bon je call
Pas facile de pas dire de conneries ici ! A première vue je n’aime pas trop son lead vu qu’il ne devrait pas perdre de value contre ta range de value a priori s’il check, et pour bluffer il va falloir être au point sur ses ranges et avoir des couilles.
Je ne peux pas t’en dire bien plus sur lui à part que pour moi aussi il est dans le haut du panier. Il va vraiment beaucoup overcall en BB. Il aura au moins 46ss/57ss/97ss/K5ss/K7ss/K6ss/etc. préflop, et je pense qu’il en joue une bonne partie comme ça. Jamais un cas où je call ici dans un premier temps.
Je pense pas que l’overbet soit une bonne idée, alors qu’il peut avoir toutes les quintes, FISH en SB il peut flat 9/7o, 5/7o c’est un peu plus limite mais ça passe, on fait fold une grosse partie des draws.
Comme joué je ne sais pas, je fold aussi par default.
@Master va nous apporter la lumière
En effet spot bien spé
Vilain c’est p*****1 ?
A premiere vu pareil j’aime pas forcement trop vu qu’on a un range mega mega polarisé turn obv, après peut etre qu’il a plus de flush que nous river et du coup ca serait une bonne raison et très bien jouer de donk river, c’est peut etre le cas a vrai dire vu qu’on va pas forcement bet nos paires avec deux spades flop alors que lui va call 6xss 4xss, et GS + backdoors spades on peut tout les deux avoir flop
River on bloques pas 6xss puisqu’on a pas le 6 de spade, on peut eventuellement bloquer des 6x ou 8x + GS qui call turn et du coup ca serait ses bluffs river par contre (mais bon ca sera le cas avec toutes nos DP et set appart TT (qui va pas forcement cbet flop))
A priori j’ai envie de dire qu’on est assez bas dans notre range pour juste fold
Pour l’overbet turn ca me semble plutot standard, vilain a moins de DP/set que nous qu’il va raise flop, pareil pour 97s (après il peut avoir 97o plus que nous cqui est pas cool), y’a des tonnes de draws on va bet mega polarisé
En revoyant le spot dans un premier temps je me suis dit comme toi. Mais au final avec le fish qui a call flop, je pense qu’il va raise quasi tous ses 75. Du coup turn on est crush que par 97, quelques combos de T6 et T8.
J’ai gentiment folder, mais whaou très surpris par la ligne qu’il a prise.
Nop, je t’ai envoyé le pseudo du vilain en MP.
Oui clairement il a beaucoup plus de combos de flush que nous arrivé river, moi j’ai A5ss, A7ss et c’est tout. 97ss je le joue pas comme ça turn.
Du coup wp de sa part je dirais.
Encore moins de flush river vu que le spade qui tombe est l’as, il t’en reste quand même, des 5xss 7xss, maybe quelques 9xss qui sont un peu trop loose flop genre J9ss, mais a vrai dire ouais il a probablement beaucoup plus de flush que nous river quand on y reflechi un peu, donc très bien joué de sa part
Oui houla j’ai dit n’imp, j’ai pas les flush Ax river mais j’en ai plein d’autres J5s, Q5ss, J5ss, J7ss etc …
même si vilain trouve quelques bluffs, ça me parait impossible qu’il soit assez équilibré pour avoir un call ne serait ce que EV0 avec n’importe quel bluff catcher.
Les bluffs de vilains sont, soit hyper suicidaires, genre des FD à coeur, soit hyper imaginatifs, genre des 87 avec le 7 de pique, T9 avec le 9 de pique, K8 avec le roi de pique.
En plus, tu dis qu’il snap sa décision River, ça me parait vraiment compliqué de faire un quelconque bluff au dessus sans un minimum de réflexion.
ouf cette ligne de malade xD
C’est qui le mec ? Moi j’adore son play surtout si c’est un reg xD. Je veux dire, tu a une range plutot bloqué 2pp, ovp, brelans, bref tu domine la table et deteste les flsh. S’il a n importe quel brelan il va jamais te raise puisque tu va pas te faire des contre odds pour la couleur. Le river est ideal comme shov, surtout si c’est un reg qui reflechis. Tu v’a jamais fold un brelan, mais en meme temps ton range ressemble plus a overpair. Il peut avoir des flsh une quinte déja là, et vu qu’il t’a pas raise turn il garde sa range de backdoorfl?? omagad. bref son play river surtout s’il te considere un bon reg vs toi est nuts. S’il reussi a introduire du bluff dans tout ca c’est impec, j’ai du mal a voir avec quoi par contre. Je trouve ton fold solide mais tu va devoir call de temps en temps dans ce genre de spot.
c’est qui vill? tu joue sur quoi?