[NL100] action turn avec trips vs 2 regs

Hello PA,

On est face à 2 regs à priori, j’ai pas trop d’info sur eux, l’un est 20/15 sur 140h, l’autre 23/16 sur 176h.

Je m’intérroge sur le play turn sur une carte qui désavantage notre range, on check full range ?

Si je bet je rep quasi 0 bluff j’ai l’impression et je vois pas trop ce que je value tellement je représente strong.

Salut
As played,
Certes tu as peu de bluff ici si tu bet turn(peut être qt et t8 ?) mais tu peux prendre encore de la value justement sur ses draws la, mais aussi les aj… Voir kj/qj/tt/88 s’ils peuvent call 2 barrel avec ça et moins probablement un qq+ en slowplay du bouton…
Ça te fait bcp de combo sur lesquels tu prendra de la value.
Pour moi il faut bet pas trop cher… Genre 1/2 pot
++GL

2 « J'aime »

Perso je ne cbet pas ce board flop

2 « J'aime »

Moi le cbet flop me gène pas.
Turn, check full range peut-être pas mais pas loin. Est-ce qu’on a pas envie de 2 barrel quelques bluff du genre 87s, QTs, KTs? En value je mettrais 44, A9s et check le reste. Les moins bon 9 sont probablement mieux à check.

1 « J'aime »

J’ai du mal à voir bouton folder AJ par exemple, au motif que tu rep strong et que t’as peu de bluff.

Si c’était le cas (fold AJ) tu pourrais commencer à bluff pas mal ici du coup, car ce 9 t’avantage pas, mais c’est pas non plus une carte qu’ils auront si souvent en main.

Ici tu bets pour value. Contre 2 joueurs t’as moins de FE, donc c’est dommage de check.

Après d’un point de vue pur GTO tu dois pouvoir trouver assez de bluff car tu n’auras pas non plus énormément de mains en value (vu que tu n’as pas un range avantage)

1 « J'aime »

Je suis ok avec le cbet flop vs 2regs.
On a souvent la meilleur main quand même, quand on check en 3way, on va perdre le pot vraiment souvent.
On a pas mal besoin de prot vs les overcard, on a une très bonne FE à bet en 3way vs 2regs et derrière on a des bons backdoors pour se défendre turn.

Turn, même si on va check une tonne, t’as pas besoin d’être équilibré je pense, c’est pas parce que c’est de la 100 que tu va avoir que des bons regs qui vont réfléchir à ta range et explo fold des J, t’as pas beaucoup de mains sur eux d’ailleurs, donc je préfère bet.
Tu viens de monter en 100 sinon ou quoi ? réseau party :stuck_out_tongue: ?

1 « J'aime »

This. Et eux non plus surtout n’ont pas beaucoup de mains sur toi, donc jamais ils vont fold une “bonne main” like AJ au motif que tu rep très strong.

Ils savent pas que t’es un “reg”. Si tu viens d’arriver sur la limite ils pensent même peut être que t’es recréa. (Car si eux sont réguliers ils ont pleins de mains sur les autres regs et pas sur toi).

En fait quand t’es nouveau sur une limite t’as un avantage en terme d’infos sur les autres regs.

C’est un concept que j’avais développé dans un autre thread, pour expliquer pourquoi ça n’était pas seulement la variance qui faisait qu’un winrate obtenu sur n mains était plus difficile à obtenir sur 10×n mains.

1 « J'aime »

Pour info j’ai bet, ça a fold.

@greg31150, BU n’est pas censé défendre AJo, donc il a 3 combos de AJs, plus quelques Jx suités. BB lui a une range qui contient beaucoup de Jx au final, donc de la value pour nous turn effectivement.

@edmund je play la 30/50 en grande partie (ipoker), je mets un peu de 100 le matin vu que le niveau est plus faible que sur les 50 de l’après midi par exemple.

1 « J'aime »

On peut aussi profiter qu’on va pas trop te voir sur un 9 et que tu pourrais même te faire playback dessus. Tu surestimes un peu l’importance d’être équilibré ici je pense.
Autant bet et prendre de la value sur les J et rare QQ.
Ceci dit avoir le reflexe de check une carte qui théoriquement nous avantage pas ne peux pas être une mauvaise idée, donc tu peux passer en mode check call down.
Tu peux tout faire ici imo en faite^^

2 « J'aime »

On a quasiment notre pire 9, on a des BD qui pourront nous faire soutenir l’agression sur pas mal de cartes, la main me semble vraiment parfaite à check. Imo, un mi pot en 3way, ça ressemble à du value cut.
As played, check si on veut être équilibré, sinon, ça dépend grandement du profil aggro ou pas de BTN. Vu que les 2 n’ont pas l’air d’être des grands malades, tu peux bet Turn.

2 « J'aime »