vilain est un reg 25/19/9, rfi co 23%, fold 3b 2/4
pas d’autres info, je l’ai beaucoup agressé pendant la session.
Je me demande si c’est std en NL100 de bluffcatch river ou si c’est un peu spewy et si c’est meilleur de 3 baba all in
j’ai l’impression qu’il est obliger de shove tous ses miss draw a cœur, ses QJ, ou meme AhT,
Ca m’a tout l’air d’etre un x/f river, on bat que KQ maintenant?
Et quelques Axs à coeur mais il va pas souvent les bluffs river
Et pour répondre à ta question sur les mains qu’il peut tourner en bluff genre AT/QJ, j’y crois pas du tout. Peu de personnes font ce genre de move en 100
Plutôt un check turn pour moi sur cette carte qui est loin de faire nos affaires et qui arrange considérablement vilain. Avec pour idée de partir pour un X/C X/C la plupart du temps sauf vilain weaky etc. Enfin les deux doivent être close honnêtement.
As played bon le 3barrel me paraît plein d’ambition comme on dit. X/C en théorie j’imagine qu’il faudrait le faire puisqu’on a pas de coeur (quoiqu’AK sans coeur par exemple est bien meilleur à bluff catch), que vilain peut tourner des trucs en bluff blabla. Après c’est ultra vilain-metagame dépendant et ça peut aussi bien être un X/C assez simple car vilain va tourner en bluff 100% des ses AJ/QJ/QT etc tout comme devenir un X/F assez obv contre quiconque a tendance à jouer davantage sa SD value. Plutôt envie d’over X/F dans un premier temps contre le field aussi.
SD surprenant avec son vieux JTo venu de nulle part.
Ca dépend vraiment du meta-game: est ce qu’il est en tilt? est ce qu’il peut thin value KQ?
Là, il faut fold: il y a plein de DP, quinte, set dans son range.
Est ce qu’il faut 3barrel pouor value un K? Je ne pense pas: tu vas 3barrel pour 1 bet pot, il va jms se level et va fold tout ce que tu bats sauf KQ ou sauf mega tilt.
Un SPR différent par contre (plus petit) rendrait le 3barrel bien meilleur, même sur ce board
Je me demande si c’est std en NL100 de bluffcatch river ou si c’est un peu spewy et si c’est meilleur de 3 baba all in
j’ai l’impression qu’il est obliger de shove tous ses miss draw a cœur, ses QJ, ou meme AhT,
Merci pour vos réponses[/quote]
Vilain est un reg, il a l’air expérimenté.
Autant d’infos qui me font pencher vers un 3bet all in preflop (on peut aussi fold comme je l’avais déjà préconisé il y a quelque temps par souci d’équilibrage de notre range de fold).
Ce principe a été énoncé dans “Kill Elky” (ainsi qu’au chapitre 4 du “Poker pour les Nuls”) : lorsqu’on est un débutant (et je ne dis pas que c’est forcément ton cas) et qu’on joue face à meilleur que nous, le all-in preflop permet d’annihiler totalement l’edge postflop que vilain a sur nous. Une possibilité que tu n’as pas envisagée visiblement…
Merci pour vos réponses[/quote]
Autant d’infos qui me font pencher vers un 3bet all in preflop (on peut aussi fold comme je l’avais déjà préconisé il y a quelque temps par souci d’équilibrage de notre range de fold).
Ce principe a été énoncé dans “Kill Elky” (ainsi qu’au chapitre 4 du “Poker pour les Nuls”) : lorsqu’on est un débutant (et je ne dis pas que c’est forcément ton cas) et qu’on joue face à meilleur que nous, le all-in preflop permet d’annihiler totalement l’edge postflop que vilain a sur nous. Une possibilité que tu n’as pas envisagée visiblement…[/quote]
Salut reyj, nous t’encourageons poliment à poster des messages un poil plus constructifs que ce que tu as l’habitude. Merci.
La ligne la plus simple est de cb turn et XF river (contrairement à toi je ne pense pas que vilain va se sentir obliger de tourner une miss FD en bluff sur un board où tu as 2 baba, je pense qu’avec 2 bloqueurs FD vs une range de 3b-cb-cb la majorité du field va sagement gu).
Après la grosse question est déjà de savoir comment jouer la turn de la meilleure manière: pas sûr du tout que notre 2 baba soit EV+ vu qu’il y a très peu de mains que l’on bat et qui vont call et que l’on va se retrouver dans un spot délicat si vilain XRAI. L’alternative de X n’a rien de sexy non plus, certes le XC turn est assez simple mais que faire river vs un nouveau bet sans read avec une range que l’on a cappée ? Je pense pas que l’on puisse XC-XF une brique et pourtant j’ai pas l’impression qu’on va souvent gagner le SD avec un XC-XC non plus…
Ce principe a été énoncé dans “Kill Elky” (ainsi qu’au chapitre 4 du “Poker pour les Nuls”) : lorsqu’on est un débutant (et je ne dis pas que c’est forcément ton cas) et qu’on joue face à meilleur que nous, le all-in preflop permet d’annihiler totalement l’edge postflop que vilain a sur nous. Une possibilité que tu n’as pas envisagée visiblement…[/quote]
haha
All in préflop en postant dans le chat “PAYES PAS JAI AA” ??
J’aurais opté pour une ligne differente de c/c flop plutot que cbet, la raison principale etant que vous etes deep et que le rundown du board peut assez souvent te mettre dans le noir. On peut aussi partir dans un plan de CR cher flop.
J’aurais check raise flop également, as played je fold river, on bat pas grand chose imo.
Pur le bluff catch en nl 500 y’en a pleins de joueurs le font, en nl 100, ça doit exister aussi…j’imagine.
On voit le spot jusqu’à la fin et donc ses cartes, mais cela doit être close quand même pour fold river avec les as sans les connaître, il faut beaucoup de courage pour faire fold imo.
merci pour vos réponses, j’ai tank longtemps puis j’ai call ; en y repensant le c/r deep me parait vraiment meilleur ou l’alternative du c/c est pas mal aussi
quand j’y vais vu sa main WTF le mec play jusqu’en 400 c’est ouf quand même
[quote=“Tonio84, post:916827”]merci pour vos réponses, j’ai tank longtemps puis j’ai call ; en y repensant le c/r deep me parait vraiment meilleur ou l’alternative du c/c est pas mal aussi
quand j’y vais vu sa main WTF le mec play jusqu’en 400 c’est ouf quand même[/quote]
150bb deep et IP JTo va bien se jouer contre à peu près tout (voir la main ;)), surtout s’il a un edge sur la limite. As played, il a une paire au Flop donc il va pas lâcher et après ben il a DP. Je pense pas qu’il y a quelque chose à dire sur son play.
Sinon, c/r à n’importe quelle street me parait un overplay aussi deep. Comme batmax, je pense que je c/c Turn pour c/c ou c/f River, c/f si je suis dans un bon jour on va dire.
oui c/r turn doit être très mauvais, je parlais flop comme le disais luckylex,
dc std pour vous de defendre JTo 150 deep ip ?? moi j’aurais sagement foldé ou 4b